Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Cheval Qui Buck
mel83:
--- Citation de: "kenzo" --- raa ya vraiment des truc qui fond bondir!!!!
comme quoi l'éternel vilain cowboy méchant violant a encore de beau reste!
--- Fin de citation ---
:lol:
mhb:
c'est franchement dommage que dès qu'une question est posée les différents participants montent sur leurs grands chevaux (oui elle était facile cele là, j'avoue :P )... surtout que ça arrive chaque fois sur des sujet potentiellement interessant... enfin je dis ça je dis rien.... :cafe: :out:
mel83:
--- Citation de: "RAIA" --- MEL j'ai l'impression qu'on a un peu le même parcours, il serait interessant qu'on échange la dessus. Mon ti loulou aussi il voit presque plus rien et j'ai utiliser la méthode "douce" pour les même raisons que toi. Et les resultats sont au dela de mes espérances!!
:flowers:
--- Fin de citation ---
:-o
t'as raison on va les laisser "bucker" en paix ..... :rire:
Guillaume Geoffroy:
Oui commence par être une cavalière. Monte plusieurs chevaux, remets toi en question et apprend. Quand tu auras pris un cheval sur la gueule tu comprendras entre autres qu'on ne peut pas affirmer de façon péremptoire :
--- Citer ---Il ne peut ni se lever ni ruer dans cette position si vous maintenant votre main sur votre cuisse
--- Fin de citation ---
Alors oui commence par devenir un cavalier et ne viens pas gentiment me répéter le petit topo d'Andy Booth dont ton vécu à cheval ne t'as permis de comprendre ne serait-ce que le début du commencement. Car l'ami Andy a oublié de te dire que ça fait 30 ans qu'il monte des dizaines de chevaux. Alors ta méthode bien ficelée me fait bien rire, tu verras si le cheval ne peut pas se lever ni ruer...
Qui est le prétentieux de l'histoire ? Qui prétend en 5 lignes donner une méthode miracle, unique et infaillible et qui insulte tout le monde à coups de "percer le mystère équin à coups d'éperons" ou de "Lucky Luke" ?
Alors rigole si tu veux mais arrête de me chercher des noises.
mel83:
moi ya un truc que je pige pas trop en fait :blush:
sur ce post on demande des conseils non? :blush:
alors pourquoi on envoie bouler les gens qui "proposent" des réponses??? :huh:
à moins que je n'ai pas compris le sens de ce sujet re :blush:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique