Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sens Montage Mors Flexi Droit
Lis0u:
Je pense également que les boules se place vers le haut, sinon je ne leur vois pas d'intérêt... Mais je me trompe peut-être, je n'ai jamais utilisé de mors comme celui-ci :S
buzug29:
Ok merci à vous, je vois que vous avez la même idée que moi ! Je demanderai quand même confirmation la prochaine fois que j'irai à la sellerie.
--- Citer ---Ok, désolée, j'avais compris qu'il avait fait quelques courses et que donc il état débouré.
--- Fin de citation ---
Je me suis peut être mal exprimée, en fait il a à peine commencé les entrainements, il galope naturellement au champ comme lors de ses 1ers tours de piste. Il a dû être attelé 1 fois ou 2 et à de suite été mis au rebus.
ema89:
J'utilise presque le même mors avec les aiguilles en moins en alternance avec un autre.
J'ai mis le passage de langue plus vers la bouche que vers les montant du filet. Mais je suis pas sur parce la vendeuse n'a pas pu m'expliquer.
J'en suis très satisfaite.
buzug29:
--- Citation de: "ema89" --- J'ai mis le passage de langue plus vers la bouche que vers les montant du filet. Mais je suis pas sur parce la vendeuse n'a pas pu m'expliquer.
--- Fin de citation ---
J'ai pas trop compris, je visualise pas bien ce que tu veux dire :huh:
buzug29:
Le contraire de ce qui est dit plus haut, en fait ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique