Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
Amélie et Edelweis:
Dans notre departement, il y a tres peut de personnes sans intendance
pour les attelage c'est courant , mais apres cette année beaucoup ne veulent plus courrir sans intendance
cette ete j'ai posé la question sur les deux courses au quelle j'ai particper, puisque je compter a chaque fois la faire sans intendance
sur les deux il y a eu 1seule personne connu par les organisateurs sans intendance
donc peut-etre que notre coin est trop chaud pour le faire sans intendance
en picardie il y avait plus de monde sans intendance et c'ets trarement les premiere sauf pour ceux qui ont des chevaux d'exception comme on le voit avec Mine22
epna:
C'est notre premiere course, et mon homme (qui avant n"aimer pas de trop l'équitation) est tombé amoureux de la discipline... et celui ci veut faire mon assistance. Voila le pourquoi je me lance dans ma premiere course avec mon cheval (un petit crusado, pas du tout typé pour l'endurance)
Je voudrais juste voir comment ça se passe à cheval, est ce que ça va me plaire, pour pourquoi pas, dans l'avenir acheter un nouveau cheval pour cette discipline et pouvoir partager cette passion avec mon homme.
Trougnette:
Héhé Epna, pourquoi crois- tu que Qrevette est un PSAr? :-D
epna:
je ne dis pas que ce n'est que réserver au PSA.. mais mon cheval n'est pas du tout un cheval d'endurance....
Je ne pourrais jamais aller au dela de 20km avec lui.... et meme 20km... je pense que ça va être dur lol....
Amélie et Edelweis:
Tu sais j'arrive bien a courrir une trente avec un bon gros merens
et une vingt avec une quarter declarer imontable par des veto
tout est possible c'ets jusque l'entrainement n'est pas le meme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique