Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC

Endurance

<< < (23/27) > >>

epna:
 Mauvaise nouvelle du jour pour Posi et moi meme...Je ne peux aller à la course suite à des pbs de santé... je suis vraiment dégoutée... Mais bon comme dit mon zom, la santé dabord et des courses y'en aura d'autre....

Trougnette:
 Arf zut Epna. J'espère que ce n'est rien de grave. :flowers:
L'endurance est en pleine expenasion, les courses commencent à se développer, ce n'est que partie remise... :-)

epna:
 Non rien de grave, mais il me faut du repos.. Mais comme tu le dis l'endurance est en pleine expansion... On tentera plus tard...

Genie23:

--- Citation de: "epna" --- Non rien de grave, mais il me faut du repos.. Mais comme tu le dis l'endurance est en pleine expansion... On tentera plus tard...
--- Fin de citation ---
désolée Epna, ce n'est que partie remise

j'ai moi meme pas pu faire ma dernière course cette année, une 40km car Ocre s'est blessée sur notre dernière rando.........

je l'ai remise en date le 2 mai 2010 pour vraiment pouvoir faire ma 60km chez mon ami le 16 mai.....

bref hiver = entrainement  :lol:  

xx_floriane_xx:
 ah, c'est dommage. Mais comme dit les autres, ils y en auras d'autres des courses; alors en attendant repose toi et tu pourras en profiter pour plus vous entrainer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique