Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
Musette:
--- Citation de: "Colomba" --- Les cerfs ont aussi un problème d'oxygénation du sang quand ils ont trop courru, avec libération de toxines.
--- Fin de citation ---
Oui car l'organisme bascule en mode anaréobie (pas assez d'apport d'oxygène) avec production d'acide lactique.
Ca rend la viande immangeable...
Black Hills:
nous on a 1 ou deux chevaux et il faut faire avec ou gagner au loto
Et on a très vite fait de les mettre en l'air sur une course...
Amélie et Edelweis:
sauf qu'on va pas enchaine les course pour valoriser un cheval le plus rapidement possible un cheval
et franchement je pense qu'il y a beaucoup plus de chevaux sous anti inflamatoire chez les pro que les amateurs
pour ma part ma jument n'est pas monté quand je lui en donne, ce qui est pas le cas chez certains pro rencontrait
Black Hills:
Même sans enchaîner il suffit d'une mauvaise course mal gérée pour les mettre en l'air, même une 20 kms à 12 kms/h...
C'est vraiment la discipline ou la prise de risque pour l'intégrité du cheval est la plus importante. Il faut vraiment être très bon et avoir des très bons chevaux pour ne pas faire de dégâts. Et pour devenir très bon, ça ne s'est pas fait en un jour...
Amélie et Edelweis:
a 12km/h flinguer un cheval oui c'est possible mais au meme titre que sur un TREC ou une rando non ?
pour moi c'est pareil au meme sauf sur les epruve club ou la moyenne des vitesses proche de 8km/h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique