Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Apprentissage Du Van(ethologique Uniquement)
cowgirl_22:
--- Citation de: "cali14" --- ses fesses dépassent trop pour qu on ferme la barre de queue , voilà que le mr qui nous prête le van à l exellente idée (de lui claquer la croupe pour qu elle rentre plus vite sauf que la demoiselle a pris peur, à relevait la tête s est cogné la tête sur la bare de poitrail ... youpi ressortie en s arrachant les 2 fers antérieurs et j ai était bonne pour rentré à pattes! merci du c** !!! : :angry:
--- Fin de citation ---
J'ai vécu exactement pareil à quelque chose près, j'ai cru que j'allais le tuer le gars (le style qui croit qui sait tout en plus car ce que comme il fait des concours, il en transporte pas mal) !! :chris:
Bon sinon moi aussi je cherche toujours un moyen pour qu'il soit vraiment zen même si ca a été vraiment mieux la dernière fois.
Je pense que la régularité à une grande importance aussi, ainsi que les bonnes expériences.
a dada!:
j'avais de gros soucis avec ma jument et d'autant plus que je suis toute seule pour embarquer!
donc c'est avec les cordes que je m'en sors le mieux; je peux détaillé si ça intéresse .voir même faire un shéma .pour embraquer on met environ une 10zaine de mn!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique