Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Startrekk Western
Taïga35:
ah ouais elle rend bien comme ça ! J'aime bien ton récit sur les atermoiements de la recherche :D
On attend la suite quoi !
Je suis un peu comme toi en ce moment il faut que je bosse et que je fasse une braderie car j'aimerais bien claquer sur le site de Galg...! :D
kikouk:
Pomme t'as craqué !!! :lol: :lol: :lol: Enfin elle a l'air chouette!
Bon j'attend ton compte rendu de la réception, du premier essai et tout tout!
:flowers:
pomme de pin:
Youhouuuuuu !!!!!! Elle est arrivée la belle !!!!!!!!!!!!!! :love:
Je l'ai déballée comme un gamin devant le sapin de Noël ! :lol: J'ai acheté et déballé 4 selles depuis 4 ou 5 ans, mais je ne me rappelle pas avoir été aussi excitée !! Serait-ce le signe que c'est enfin celle qui épousera mon popotin pour de longues années de chevauchées ???
Allez, 2 petites photos de mon nouveau jouet à peine déballé de son carton (elle avait été emballée avec grand soin, il ne pouvait rien lui arriver pendant le transport c'est sûr ; et il y avait même une jolie carte postale avec quelques mots très gentils de la vendeuse... décidémment j'ai de la chance avec mes achats de selle sur *bay, je tombe toujours sur des gens très sympas )
Rien à dire, elle a l'air en parfait état et aussi jolie en vrai qu'en photo... Et les étriers en métal gravé, wahhh c'est jouuuuliiii !
Bon, j'arrête de vous saoûler avec mes gagatisations, et je vous mettrai par la suite quelques photos sur le dos de ma trotouillette.
L'opération suivante va consister à trouver une arcade de pommeau d'occase taille 2 pour cette selle. En attendant de trouver la perle rare, je vais peut-être prendre une arcade de cette taille mais pas du tout assortie (couleur claire et sans corne !!!) qui traîne sur ebay depuis pas mal de temps et ne bouge pas du prix de... 1 euro ! Même en ajoutant les frais de port, ça fera pas cher pour me dépanner... :-)
Amélie et Edelweis:
:love2: elle est superbe
Taïga35:
suis d'accord avec Amélie, je la trouve pas mal du tout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique