Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Selle Startrekk Western
kikouk:
flute! c'est pénible de poireauter devant sa boite aux lettre... :stuart: :-o
Taïga35:
ben alors ???? Toujours pas de selle ? Je trépigne moi (oui je sais je suis pas la seule :D )
pomme de pin:
Ouf, ça y est j'ai fini par recevoir la selle avec 2 jours de retard, et puis ensuite c'était moi qui était pas disponible pour l'essayer... J'ai pu poser mes fesses dessus vendredi et samedi, pour divers essais de matelassures et de positions d'étriers.
Essai globalement très positif, j'ai pris plein de photos. Mais pas possible de mettre le compte rendu en ligne aujourd'hui, je pars ce soir jusqu'à mercredi matin et j'ai plein de trucs à terminer avant. Allez, juste une petite pour vous faire patienter :
Taïga t'as plus qu'à t'attacher les pieds pour arrêter de trépigner, sinon d'ici mercredi il te restera plus que des moignons :-D
Si j'ai un moment tout à l'heure, j'essaierai de vous mettre quelques photos supplémentaires, mais je ne promets rien, hein ! :ange:
Taïga35:
--- Citer ---Taïga t'as plus qu'à t'attacher les pieds pour arrêter de trépigner, sinon d'ici mercredi il te restera plus que des moignons
--- Fin de citation ---
:grmbl: C'est malin hein comment je vais faire moi si je finis cul-de-jatte :grmbl: Ca sera de ta faute je porterai plainte :stuart:
Taïga35:
Bon ça y est je commence à entamer les chevilles :biggl:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique