Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Donner De L'eau En Pature

<< < (8/13) > >>

elicendi:
 je crois tous les chevaux ont eu au moins une fois dans leur vie, une baignoire comme abreuvoir ... c'est quand même le plus courant et le plus pratique ^^ et franchement pour se blesser avec il faut y aller ... mon cheval s'était un peu écorché les jambes tout seul dans son (très grand) box et je pense que la coupable était la baignoire, mais voilà, ça fait 3 poils en moins c'est tout

Jessy:
 mon mari peut avoir ds son entreprise des "cubi" de 1000 L en plastique cerclé de barre métal.. il a pu m'en sortir 2 neufs queje laisse au prés posé sur des palettes avec un baignoire posé sous chaque cubi et c le top...

aprés moi j'ai la chance d'avoir pour voisin un oléiculteur qui possède des hectare de champs d'olivier et qui a un forage pour arroser ses champs. qd j'ai mis les chevux il m'a proposé de me fournir en eau avec son forage. il a donc monté un système de tuyau qui arrive directement ds mes cubi et qui se remplissent qd il ouvre son forage pou arroser... c le top!! plus de corvée d'eau pour moi!!!

Galguera:

--- Citation de: "Jessy" --- mon mari peut avoir ds son entreprise des "cubi" de 1000 L en plastique cerclé de barre métal.. il a pu m'en sortir 2 neufs queje laisse au prés posé sur des palettes avec un baignoire posé sous chaque cubi et c le top...

aprés moi j'ai la chance d'avoir pour voisin un oléiculteur qui possède des hectare de champs d'olivier et qui a un forage pour arroser ses champs. qd j'ai mis les chevux il m'a proposé de me fournir en eau avec son forage. il a donc monté un système de tuyau qui arrive directement ds mes cubi et qui se remplissent qd il ouvre son forage pou arroser... c le top!! plus de corvée d'eau pour moi!!!
--- Fin de citation ---
Quelle veinarde !!!  :blink: Je suis verte de jalousie !  :crying:

Chez nous c'est cuve en plastique de 1000 l sur remorque qu'on vide dans une baignoire et tout un tas de poubelles !  :D
J'ai vu un voison qui avait tout simplement découpé le haut  d'une cuve de 1000 l ça fait un abreuvoir nickel ... j'y songe ! parce la capacité de la baignoire et des poubelles c'est quand même limité !  :blush:  

floflo42:
 Pour kl'eau nous avons :

floflo42:
  :oopselaaa: Fausse manip

Pour l'eau nous avons :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique