Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Donner De L'eau En Pature
Amélie et Edelweis:
Les cuve de 1000l a mettre dans le coffre elles rentrent sauf qu'il faut etre deux pour le faire
les bidons
j'ai donner,
c'est uen bonne astuce quand on a le temsp, quand on part pas en vacances
en tout cas aujourd'hui avec mmon handicap c'est juste du depannage je souffre trop apres
Mystic2 ton bac on le trouve où et a quel prix ?
Dilou59 je reve d'en trouver, c'est rare de trouver avec l'attelage qui va sur uen voiture
une a chaque fois elles sont tres loin, donc impossible de prendre l'autoraoute ou une nationale avec
Mystic2:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Les cuve de 1000l a mettre dans le coffre elles rentrent sauf qu'il faut etre deux pour le faire
les bidons
j'ai donner,
c'est uen bonne astuce quand on a le temsp, quand on part pas en vacances
en tout cas aujourd'hui avec mmon handicap c'est juste du depannage je souffre trop apres
Mystic2 ton bac on le trouve où et a quel prix ?
Dilou59 je reve d'en trouver, c'est rare de trouver avec l'attelage qui va sur uen voiture
une a chaque fois elles sont tres loin, donc impossible de prendre l'autoraoute ou une nationale avec
--- Fin de citation ---
Je l'ai trouvé en occaz' a 70€
pomme de pin:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---Mon autre probleme c'est le contenant
jsuqu'ici j'utiliser des baignoire, un depensionnaire trouve que c'est dangereux
--- Fin de citation ---
Ah tiens, c'est la première fois que je lis ça :?:
Tu peux expliquer pour il trouve ça dangereux, Amélie ?
En tout cas en ce qui concerne la quantité, moi avec une grande baignoire je trouvais ça bien pour 3 chevaux. Certes en plein été par temps sec et chaud, il fallait remplir quasiment tous les jours, mais d'un autre coté c'est pas plus mal car au moins les chevaux ont de l'eau propre et pas croupie, pleine d'algues et autres, comme dans les abreuvoirs beaucoup plus grands où l'eau reste stockée plus longtemps.
Et puis rien n'empêche d'installer 2 baignoires pour avoir plus de réserve par temps sec, ça te ferait entre 200 et 300 litres en tout si ce sont des baignoires standard ou un peu grandes...
M'enfin si tu ne veux pas de baignoire, je parle pour rien :lol:
pomme de pin:
--- Citation de: "pomme de pin" ---Tu peux expliquer pour il trouve ça dangereux, Amélie ?
--- Fin de citation ---
Bien sûr il faut lire : pourQUOI à la place de "pour" :blush:
Moon1305:
et ça ?
http://www.leboncoin.fr/vi/71409729.htm?ca=20_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique