Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Création Arew Nord Pas De Calais

<< < (2/5) > >>

cyrene11111:
 tant que le temps le permet autant profiter pour randonner

Cayenne randonne trés rarement avec nous, voire jamais, je la retrouvais plus sur des rallyes à la journée.

moi aussi je peux y aller à pied, juste pour voir où elle en est ... avec mes voisines on attend que ses installations soient avancées pour voir si on ne prendrait pas des cours l'hiver

Oclor (mon nouveau cheval) en aurait bien besoin

d'ailleurs elle m'avait envoyé un mail avec ses tarifs mais je ne sais pas l'ouvrir, incompatibilté entre son word et le mien  :wacko:  

Taïga35:
 Bonne nouvelle ! :trefle:  

stef62:
 bonjour a tous
ca se situe ou exactement dans le nord pas de calais car moi je suis de boulogne sur mer.merci

cazyroche:

--- Citation de: "cyrene11111" --- tant que le temps le permet autant profiter pour randonner

Cayenne randonne trés rarement avec nous, voire jamais, je la retrouvais plus sur des rallyes à la journée.

moi aussi je peux y aller à pied, juste pour voir où elle en est ... avec mes voisines on attend que ses installations soient avancées pour voir si on ne prendrait pas des cours l'hiver

Oclor (mon nouveau cheval) en aurait bien besoin

d'ailleurs elle m'avait envoyé un mail avec ses tarifs mais je ne sais pas l'ouvrir, incompatibilté entre son word et le mien  :wacko:
--- Fin de citation ---
remarque que si je pouvais la rando de ce we je l'aurais faite ^^

moi aussi j'ai envie d'y aller prendre des cours cet hiver là bas ca ne fais pas loin de mons

stephanieg:
 c'est près de Marchiennes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique