Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Hello!

<< < (3/7) > >>

mela_pichounette:
 Voilà,mon problème,c'est que pour les photos de ma belle chérie adorée,je ne sais pas les mettre pcq je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur internet!!!je ne sais rien,je sais(quelle honte d'être aussi nulle!)mais expliquez moi!!!!!!

anaïs:
 certains FAI proposent des sites internet perso (ex : Wanadoo), tu peux donc faire ton petit site, en y apportant tes photos. Généralement c'est assez bien expliqué. Une fois que les photos sont sur une page web, tu récupéres l'URL (en faisant un clic droit sur la photo, va dans "propriété" et copie l'URL), ensuite dans ton message tu cliques sur le bouton "IMG", colle l'URL, et c'est bon !!!

Sinon, il existe d'autres hébergeurs de photos, mais je ne connais pas bien, d'autres t'en diront plus certainement...

bon courage

mela_pichounette:
 merci anaïs!!Il sera fait dans une bonne heure!!!alors,rendez vous à 8h45.ok??

bisous et encore merci

cartza:
 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D   :-o  

anaïs:

--- Citation de: "mela_pichounette" ---merci anaïs!!Il sera fait dans une bonne heure!!!alors,rendez vous à 8h45.ok??

--- Fin de citation ---
sorry, j'serais plus là !

pense à faire une prévisualisation de ton message avant de le poster, ça te permettra de voir si la manip à fonctionner. Si tu n'y arrive tjs pas, va dans le forum le saboteur et demande conseil à Nath... elle t'aidera certainement !  :D

Amuse toi bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique