Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Questions Clotures!
cyrene11111:
sur une grande prairie comme la tienne laisse tomber la pile, sauf si tu n'électrifie qu'une parcelle à la fois
l'ampérage conditionne la durée de vie de ta batterie, plus l'ampérage est fort plus la batterie durera longtemps
chez moi 3 h, batterie de CAMION c'est tout juste, et cela n'empeche pas gros de sortir quand il a faim en fin de saison
je n'ose meme pas imaginer les fugues qu'il ferait avec une pile
seul le secteur peut effectivement te permettre d'electrifier 10 km de ruban comme tu l'écris dans ton post
avec une pile si tu as 1 ou 2 km c'est deja bien
Guylène44:
Je suis dans la même situation que toi Peinture du moins, je dois réelectrifier le petit pré de 6000 m2 derrière la maison.
j'ai trouvé sur le net cloture-electrique.fr, c'est la société TRESSELEC, les prix sont beaucoup plus interressant que Padd mais qui connait, est que c'est bien selon vous ? :blush:
Amélie et Edelweis:
vous avez pas de cooperative par chez vous ?
ou des boutique emeraude ?
il faut acheter la meme chose que pour les vache c'est moins chere et les boitier bien plus resistant et on se les fait moins piquer
LandReveur:
j'ai commandé chez eu, y'a du bien et du moins bien, mais ca permet de monter une cloture pour pas trop cher et de la renforcer au fur et a mesure des changements
Guylène44:
Je ne connais absoluement pas Emeuraude :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique