Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mel83:
Je suis paumée...voyons voir les résultats du sondage...
Merci de préciser dans quelle catégorie vous faites parti (personnel médical, femme enceinte, maman de nourrisson etc...)
Babou:
J'ai voté "je ne sais pas", mais je penche plus vers le non.
Mon médecin me l'a déconseillé (enfin, il "ne me l'a pas conseillé") étant donné que l'on n'a pas de recul sur ce vaccin.
Je suis dans la catégorie "Maman d'un bébé", mais ma fille est gardée par sa grand-mère donc pas trop de contacts avec l'extérieur.
Par contre mon mari et moi somme en contact presque permanent avec la clientèle (moi je suis conseillère commerciale, et lui a un centre équestre).
C'est surtout ça qui m'inquiète :wacko: .
Enfin, je ne me pourri pas la vie avec ça non plus, aucun de nous 3 n'a de soucis de santé (pas de problèmes cardiaques, respiratoires etc).
pyrene:
Ben moi c'est non catégorique, m'enfin tu t'en doutais :D ...
Maman d'un bébé de 10 mois qui n'a aucun problème détecté pour le moment et qui se gave de lait maternel en intraveineuse...
Lis0u:
J'ai voté non. Le moins de vaccin on fait, mieux on se porte, vous le savez déjà sûrement...
Alors se faire vacciner pour la H1N1, hors de question ! Il manquerait plus que ça...
elicendi:
--- Citation de: "Lis0u" --- J'ai voté non. Le moins de vaccin on fait, mieux on se porte, vous le savez déjà sûrement...
--- Fin de citation ---
non, c'est l'inverse justement
sinon on ne s'embêterait pas à en faire
il y a 100 ans quelqu'un mordu à la main comme moi aurait risqué de mourir du tétanos, moi pas, je suis vaccinée
pour le vaccin de la grippe je ne sais pas ... ici les campagnes n'ont pas commencé comme en France, je sais pas si je devrais faire la saisonnière ou pas, enfin pour avoir eu la grippe l'an passé, je suis plutôt pour le vaccin!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique