Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (3/143) > >>

anksu:
 le squalene est une substance qui provient du foie de requin d ou ce nom

pov' requin  :(  

mel83:
 moi je pense un peu comme sauvage : vaccin fait trop précipitemment :blush:  

sauvage:
 Oui, c'et bien ça Anksu.

Je viens de regarder sur Google à propos du Squalène pour avoir plus d'infos, eh bien je vous conseille d'en faire autant !

Cet adjuvant est ajouté pour pouvoir produire un plus grand nombre de vaccin et ce n'est pas bon du tout...

pyrene:

--- Citation de: "Lis0u" ---J'ai voté non. Le moins de vaccin on fait, mieux on se porte, vous le savez déjà sûrement...
Alors se faire vacciner pour la H1N1, hors de question ! Il manquerait plus que ça...
--- Fin de citation ---
:w00t: Tiens une copine de râlage de vaccin!!

Bon, chuis pas aussi catégorique et, ayant voyagé, je connais l'efficacité des vaccins...
Mais je ne sais pas pourquoi, autant je peux croire que Pasteur nous voulait du bien... autant j'ai plus de mal à admettre que les labos pharmaceutiques d'aujourd'hui se posent réellement la question de réfléchir à ce qu'ils mettent dedans...

Et puis de toute façons, quand on commence à me parler de n'importe quoi "en masse et pour le plus grand bien et surtout ne vous posez pas de questions, NOUS on s'occupe de tout"... ben je freine des 4 fers.

Et je me renseigne, juste. Et là, pour ce que j'en sais, ben non. Trop précipité, pis les journaux font leurs choux gras de toutes les morts qui trainent. Oui, le bébé de 11 mois, c'est horrible, et injuste, et ça ne devrait pas... mais il est mort de ça ou de ses problèmes cardiaques aggravés par le virus?? Y a -t-il vraiment eu de gros problèmes sur des gens en bonne santé.

Ma toubib à qui j'expose toutes mes prises de tête en matière de vaccination et à qui je demande des conseils parceque c'est malgré tout flippant de pas faire comme les autorités disent de faire, m'a dit la dernière fois (sur le cas du vaccin à faire à 1 an, rougeole, oreillon rubéole et qu'on ne veut faire qu'à l'adolescence de notre bébé): "Vacciner ou pas, c'est finalement prendre un risque. A vous de savoir quel risque vous souhaitez prendre".

Bon...

Kalara:
 J'ai voté non. Je suis assistante médicale de métier, et personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de recul sur ce vaccin, sur ses effets secondaires. Donc non, je ne me ferais pas vacciner.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique