Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Musette:
--- Citation de: "pyrene" --- Musette > C'est quoi, un vaccin intranasal???? :huh: Y piquent dans les naseaux :blink: ???
--- Fin de citation ---
Ouais il te pschiiitent un truc dans les naseaux!
Sinon j'ai lu aujourd'hui que la 2e vague était attendue pour décembre et là il parait que ca va pas rigoler des masses.
Maintenant évidemment tout le monde est peinard car y a pas trop de cas...
thierry:
ben,
--- Citer ---T'en as oublié... on dit "citant" et pas "sitant"... et dans ce cas là, belle ça s'écrit bel, sauf si tu me trouves belle, alors dans ce cas je dis rien...
(j'aurais rien dit si t'avais pas insisté)
--- Fin de citation ---
Bien vu, phodra que j'me relize!
Toutes les femmes sont belles!
:D :D
--- Citer ---Ben walou, nada, que dalle... même pas une ébauche du plus petit intérêt pour la question...
--- Fin de citation ---
Idem pour ma femme (en cintre) et ma fille!
Musette:
Thierry c'est normal qu'on comprenne rien à ce que tu écris?
Pis t'es pas cool de polluer le post
thierry:
ho là,
cool Musette!
point de pollution
cà:
--- Citer ---Bien vu, phodra que j'me relize!
Toutes les femmes sont belles!
--- Fin de citation ---
C'est à destination de Pyrene, c'est gentil et symbolisé par :D .
Pour cà:
--- Citer ---Idem pour ma femme (en cintre) et ma fille!
--- Fin de citation ---
devant l'interdiction de tout écart de langage sur ce post, je l'exprime différament:
Mon épouse enceinte, ainsi que ma fille de 3 ans, ont rencontré le médecin généraliste agréé par la sécurité sociale. Lors de cette visite, le medecin n'a à aucun moment abordé la vaccination contre le virus H1N1. Les femmes enceintes font pourtant parti du public consideré "à risque".
Voilà, çà fait plus sérieux, mais çà me donne l'impression d'écrire un compte-rendu de conseil d'administration!
sauvage:
Moi j'crois qu'les vaccins y z'auront bientôt pu qu'à les balancer à la poubelles !... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique