ben,
Ben non (pardon, hein, mais moi aussi je benbenben...), tu mélanges tout.. pis tisane ça prend pas de "y" et orties pas de "h" (enfin, ou alors c'est pas le même, et ça va bien aux José bovéyeurs dont je ne me compte pas).
Pyrene:
C'est ben vrai pour le h et Y!
, vingt d'iou!
Pour le fait de tout mélanger, je ne suis pas certain.
Je reste convaincu qu'il y a belle et bien un mouvement de mode.
On peut aussi exprimer ses opinions quand ça va pas dans le sens de tout le monde sans se faire ratiboiser les paquerettes avec José Bové...
On peut aussi expprimer son opinion en sitant José Bové, non?
Si c'est pas le cas je trouverai un autre symbole!
Maintenant, je suis pas foutu de te dire si mon opinion va dans le cense de tout le monde , ou pas!
PS: les mots soulignés comportent des fautes!
T'en as oublié... on dit "citant" et pas "sitant"... et dans ce cas là, belle ça s'écrit bel, sauf si tu me trouves belle, alors dans ce cas je dis rien...
(j'aurais rien dit si t'avais pas insisté)
Bon alors ce matin, RDV chez la Toubib pour visite mensuelle de Bouchon, voir s'il pousse bien, dans la longueur et pas dans la largeur, si bien mangé, bien caca, la vie, quoi.
Moi attendant qu'elle me donne du grain à moudre pour vous raconter, genre "oui, et donc, la grippe du cochon, tout ça, les vaccins, obligatoires, blabla...", vu que Bouchon, 11 mois, est classé sujet à risque.
Ben walou, nada, que dalle... même pas une ébauche du plus petit intérêt pour la question...
J'crois que la psychose dépend aussi de ousqu'on se trouve, hein... ou alors elle a oublié...