Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Colomba:
Toute une catégorie de gens adorent se dire que tout ça a été organisé au plus haut niveau....... mais chut, faut pas le dire, y a que les intelligents qui se doutent de quelque chose... :ph34r:
Les autres andouilles ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés, ce sont des boeufs... :cow:
Alors autant personnellement j'ai un gros doute sur le sida - y a qu'a voir sa tronche pour se poser des questions sur son "naturel", autant j'ai un doute sur le virus Ebola (effets suspects il me semble, mais bon je n'y connais rien), autant je me dis que des chercheurs pour "la défense" de certains pays utiliseraient facilement l'Afrique comme zone de test pour leurs sal.pperies, autant les maladies ont toujours existé et évoluent.
La grippe importée par les européens aux Amériques a détruit (sauf erreur) jusqu'à 80 % de certaines ethnies.
Et quand je pense à la peste, je me dis que cette maladie aurait fait le "bonheur" de nos jours des fans de complot...
Bien sur qu'il y a toujours, à un moment ou a un autre, un intérêt économique, une situation, quelle quelle soit, profite toujours à quelqu'un. Point barre.
Faut pas tout mélanger, ce qu'on nous fait avaler à longueur d'année et les tribulations "naturelles" de l'animal que nous sommes...
pyrene:
Sur le virus et la propagation, je te suis, Colomba.
Mais en ce qui concerne le vaccin, ben comme tu dis, y en a qui en profite. Et perso, c'est là où je me méfie: est-ce que les labo n'en profitent pas pour nous faire piquouzer à tout va? D'autant que sur ce genre de situation, c'est pas les médias qui vont être objectifs! Ca fait leurs choux gras à eux aussi!!
Mais point de "complot" là dedans...
Musette:
--- Citation de: "pyrene" --- Sur le virus et la propagation, je te suis, Colomba.
Mais en ce qui concerne le vaccin, ben comme tu dis, y en a qui en profite. Et perso, c'est là où je me méfie: est-ce que les labo n'en profitent pas pour nous faire piquouzer à tout va? D'autant que sur ce genre de situation, c'est pas les médias qui vont être objectifs! Ca fait leurs choux gras à eux aussi!!
Mais point de "complot" là dedans...
--- Fin de citation ---
Ca va, sans le vaccin ils se font deja des millions de bénefices, à mon avis ils ont pas besoin de ca :lol:
Je me poserais plus la question si le labo qui était le seul à produire le vaccin était à moitié en faillite et que la production du vaccin arrivait au bon moment, comme par hasard :D
thierry:
ben,
--- Citer ---Toute une catégorie de gens adorent se dire que tout ça a été organisé au plus haut niveau....... mais chut, faut pas le dire, y a que les intelligents qui se doutent de quelque chose...
--- Fin de citation ---
C'est tellement vrai!
Bon, çà a le merite de flatter leur égo!
Pour les labos, oui c'est certainement une occasion à saisir. de là à pretendre qu'ils sont à l'origine, y'a un monde!
Celui qui pose une éolienne n'est pas à l'origine du vent!
pikinette:
Le hasard fait bien les choses ? :D
En tout cas dans le milieu médical, les effets secondaires des vaccins sont bien connus, même si peu de personnes en parlent. J'ai vu pas mal de patients qui ont attrapé la sclérose en plaque peu après s'être fait vaccinés contre l'hépatite B et qui sont certains que le vaccin est responsable de leur maladie.
Le corps possède sa propre immunité, et à force de vaccinations intensives on va affaiblir nos propres défenses, bientôt il y aura des vaccins pour tout. La rubéole est bénigne pour les enfants mais on a tout de même crée un vaccin ...qu'on leur administre en priorité. Bizarre comme mentalité, pourquoi ne pas réserver ce vaccins aux cas prioritaires ?
A quand le vaccin contre le rhume ou l'acnée ?
Il y a quelque chose qui m'a toujours étonnée aussi, c'est les vaccins pour animaux : pourquoi les refaire systématiquement chaque année alors que l'immunité est toujours présente ? Pourtant les vétos le savent non ? Pourquoi ils ne le disent pas ?
Pourquoi ne pas faire un dosage d'anticorps au lieu de vacciner systématiquement ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique