Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Colomba:
Toute une catégorie de gens adorent se dire que tout ça a été organisé au plus haut niveau....... mais chut, faut pas le dire, y a que les intelligents qui se doutent de quelque chose... :ph34r:
Les autres andouilles ne se rendent pas compte qu'ils sont manipulés, ce sont des boeufs... :cow:
Alors autant personnellement j'ai un gros doute sur le sida - y a qu'a voir sa tronche pour se poser des questions sur son "naturel", autant j'ai un doute sur le virus Ebola (effets suspects il me semble, mais bon je n'y connais rien), autant je me dis que des chercheurs pour "la défense" de certains pays utiliseraient facilement l'Afrique comme zone de test pour leurs sal.pperies, autant les maladies ont toujours existé et évoluent.
La grippe importée par les européens aux Amériques a détruit (sauf erreur) jusqu'à 80 % de certaines ethnies.
Et quand je pense à la peste, je me dis que cette maladie aurait fait le "bonheur" de nos jours des fans de complot...
Bien sur qu'il y a toujours, à un moment ou a un autre, un intérêt économique, une situation, quelle quelle soit, profite toujours à quelqu'un. Point barre.
Faut pas tout mélanger, ce qu'on nous fait avaler à longueur d'année et les tribulations "naturelles" de l'animal que nous sommes...
pyrene:
Sur le virus et la propagation, je te suis, Colomba.
Mais en ce qui concerne le vaccin, ben comme tu dis, y en a qui en profite. Et perso, c'est là où je me méfie: est-ce que les labo n'en profitent pas pour nous faire piquouzer à tout va? D'autant que sur ce genre de situation, c'est pas les médias qui vont être objectifs! Ca fait leurs choux gras à eux aussi!!
Mais point de "complot" là dedans...
Musette:
--- Citation de: "pyrene" --- Sur le virus et la propagation, je te suis, Colomba.