Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
thierry:
Hé,
arrêtez de poster aussi vite, j'arrive plus à suivre!
Pour la blague, finalement on y revient à ma grippe espagnole et au complot.
Sans citer le nom de célebrité, j'en conviens!
thierry:
Ben,
la théorie du complot est une stratégie marketing fréquament utilisée et enseignée.
pikinette:
--- Citer ---Elle soigne deux maladies: la "je veux être reconnu" et la "j'ai besoin de faire partie d'une communauté"
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Non mais c'est surement vrai, ils déversent le virus par avion. Mais ne vous inquitétez pas, c'est pas grave, les Américains vont sauver le Monde, c'est Mickael Jackson qui me l'a dit (non non, il est pas mort, j'vous jure j'l'ai vu sur internet !)...
--- Fin de citation ---
Où j'ai dit que cette théorie était la mienne ? Relisez mon premier post, j'ai seulement dit "certains disent que", c'était à titre informatif uniquement. C'est pas moi qui ai écrit les articles non plus. La moquerie est très facile mais vous vous tromper de cible là :D
--- Citer ---Concernant le fait que les vaccins affaiblissent nos défenses, je pense que ton discours trouverait beaucoup de preneurs chez les personnes qui ont perdu des proches lors de la grippe espagnole
--- Fin de citation ---
Tu en connais beaucoup toi ? Moi non. Il faut remettre les choses dans leur contexte : 1918, fin de guerre mondiale, beaucoup de gens affaiblis par la faim et les maladies donc évidemment beaucoup de morts, mais à t'on pu faire la part des choses à l'époque ?
--- Citer ---Tu dis que tu as vu "pas mal" de gens attraper la SEP. Mais c'est combien? Et la proba c'est combien
--- Fin de citation ---
Alors je ne les ai pas comptés, mais comme j'étais inf dans un centre de rééducation, y'en a eu quelque cas (je dirais une bonne quinzaine en 4 ans), et bien en leur demandant, tous s'étaient fait vaccinés quelques années avant le début de la maladie et aucun n'avait de symptômes jusque à cette vaccination. Mais bon c'est surement une coïncidence ? Et le fait que certains labos ont été condamnés à indemniser des malades aussi.
En tout cas quand tu as ces gens là en face de toi, qui te disent " refusez la vaccination", ça me fait plus réfléchir qu'une campagne de masse incitant à la vaccination. Je préfère prendre toutes les mesures nécessaires pour ne pas attraper l'hépatite B que de me refaire vacciner.
Pourquoi ne pas avoir orienté à l'époque les campagnes de prévention dans ce sens au lieu d'affoler les gens pour leur proposer la vaccination de masse ?
C'est un peu ce qu'on a vu avec la grippe H1N1 : on affole les gens, on montre des images choc, on annonce des chiffres édifiant, puis on annonce qu'on sera tous sauvé grâce à un vaccin sorti de nul part et crée en quelques mois, sans tests ni études de mise sur le marché.
Musette:
Oui eh bien, justement, si tu vois des gens dans des centres de réeducation, c'est des gens qui sont malades, donc évidemment, c'est pas un hasard puisque ceux qui sont pas malades vont pas y aller!
Maintenant, j'arrête le débat là.
De toute facon, j'y connais rien, j'ai fait que chimie alors évidemment, moi je connais pas toutes les facettes du virus que toi tu connais.
De toute facon, je ne crois que ce qui est approuvé scientifiquement, donc si tu as des publis qui stipulent que la vaccination c'est de la merde, je suis preneuse.
Sur ce, moi, pauvre ignorante du mal que les labos nous font, je m'en vais et je vais aller mettre le feu à Novartis en rentrant.
Musette:
Ah et pour l'hépatite B, me suis pas fait vacciner, au cas ou, donc je suis pas une fanatique des vaccins non plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique