Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
sauvage:
Tout à fait d'accord avec toi Pikinette !
Et aussi je trouve que sur ce post, dès qu'on dis qu'on se méfie ou qu'on se pose des questions certains nous répondent qu'on crois au complot !... Eh bien, non pas forcément, on se méfie c'est tout.
pikinette:
Tu délires toute seule, je ne te prend pas pour un ignorante c'est n'importe quoi, où tu as vu ça ????
--- Citer ---c'est des gens qui sont malades, donc évidemment, c'est pas un hasard puisque ceux qui sont pas malades vont pas y aller!
--- Fin de citation ---
Ben logique, s'ils ont la sclérose en plaque c'est forcément qu'ils sont malades :blush:
mhb:
se méfier et reste vigilant d'accord...
mais gober des bobards aussi loufoques que totalement aberrants comme ces histoires de chemtrail franchement faut arrêter la moquette...
tes arguments pikinette, te font juste passer pour une paranoïaque qui avale ces salades sans sourciller et sans aucun recul en étant persuadée de détenir LA vérité.
oui je sais... la vérité est ailleurs *musique de X-files en fond sonore*
et mince j'ai perdue j'avais dis que posterai plus :lol:
pyrene:
Bon, en gros, c'est nul, je joue plus... ben oui, chuis pas la plus anti-vaccin ni la grosse "faut se vacciner à tout prix"...
En gros, si vous soufflez un coup, vous vous rendrez compte qu'on est tous d'accord (sans doute même José Bové) pour dire que les vaccins, c'est bien, mais sans exagérer et vacciner à tour de bras.
Franchement, hein, c'est vraiment ce qui ressors quand on prend un peu de recul.
Allez, :biere2: !
kaarib:
Moi ce qui m'afflige c'est la propension de monsieur tout le monde à dire qu'il est imbattable en immuno, en vaccin, en bio, en virologie et tout et tout. C'est quand même des personnes qui bossent sur ca toute leur vie, qui ont juste 8 à 12 ans d'études (spécialisation après les 8 ans de médecine par exemple).
Enfant on fait confiance à papa-maman, adulte on doit se méfier de tout ce que dit le voisin ? Faudrait apprendre à faire confiance à des personnes qualifiées.
Après la vision de la vaccination c'est propre à chacun et concernant la grippe A c'est un choix à faire en pensant à ses proches et son travail.
En prenant le tram ce matin (bondé comme d'habitude) et après m'être fait tousser dessus je me suis dit qu'en cas d'épidémie je n'y échapperais pas. :-) Mais vivant seule je pense pas contaminer grand monde autour (sauf surement le médecin).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique