Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (37/143) > >>

thierry:
 ben,

--- Citer ---Où j'ai dit que cette théorie était la mienne ? Relisez mon premier post, j'ai seulement dit "certains disent que", c'était à titre informatif uniquement. C'est pas moi qui ai écrit les articles non plus. La moquerie est très facile mais vous vous tromper de cible là
--- Fin de citation ---

Ma cible est la théorie du complot et ses partisans. libre à chacun de se sentir concerner.

Mais tout celà ne me dit pas si lors de la vaccination on va me piquer le bras ou le cul!

jo22:
 bon allez ça va, pas la peine de s'acharner sur Pikinette !

portons des masques ou ce que vous voulez d'ailleurs, ça au moin ça ne peut pas nuire... :D
sauf peut être pour la drague ...

Musette:
 Ben je trouve juste dommage aussi que le post dénigre en théorie du complot.
C'est tout.
Le but premier du post était de savoir si oui ou non on se fait vacciner pour la grippe A...  

pyrene:
 Oui, m'enfin c'était obligé que ça parte en live avec un tel sujet...
Là où chuis contente, c'est que c'est pas moi qu'a commencé...  :D  

LandReveur:

--- Citation de: "Musette" --- Ben je trouve juste dommage aussi que le post dénigre en théorie du complot.
C'est tout.
Le but premier du post était de savoir si oui ou non on se fait vacciner pour la grippe A...
--- Fin de citation ---
la réponce est pourtant simple, il suffit de voir l'engoument de gens ayant fait des etudes de médecine, donc plus qualifié que la majeure partie d'entre nous pour debatre de ce sujet pour savoir si on doit se vacciner ou non....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique