Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (41/143) > >>

sauvage:
 De la négligence n'est pas forcément un complot !

Cette fois-ci en voulant bien faire mais en le faisant trop vite sera peut être le problème...

gilda06:
 bon j'ai tout lu ! si, si, me suis tapée toutes les pages (pas d'un coup, mais toutes quand même)...

la théorie du complot des gouvernements...... pourquoi pas...... mais faut pas pousser

la théorie du complot des labos pharmas............ pourquoi pas........ mais faut pas pousser non plus..... c'est des entreprises comme les autres et ils ne sont surement pas contre des bénéfices supplémentaires mais quand même .....

le virus qui s'est échappé volontairement ou non........... vous avez lu le livre de Stephen King qui s'intitule "le fléau" ?  

moi j'aimerais quand même bien savoir comment ce cochon a attrapé la grippe......

moi je ne sais pas si on se fera vacciner ! d'un côté il y a la grippe qui peut tomber sur les poumons, et d'un autre il y a le vaccin dont on ne sait pas s'il y aura des effets secondaires ou pas ni lesquels  :ermm:

une collègue n'est pas venue travailler aujourd'hui, son fils de 3 ans est malade, possibilité de grippe A, son autre fils (3 ans aussi) va l'avoir surement (que ça soit la grippe A ou autre chose) ...

sais pas quoi faire  :ermm:

Colomba:
 Ben les virus s'adaptent aux espèces proches... et nous sommes proches du cochon génétiquement parlant (et de la poule alors  :blink:  ?).
De même, d'après ce que j'avais lu, le sida est à l'origine un virus qui touche les singes.
Quand on fait les choses dans l'urgence, ce n'est jamais parfait, et les décisions ont du être prises en urgence..

sauvage:
 Moi je suis pour laisser faire la nature ; si je dois avoir de la grippe A et que je suis trop faible  je mourrai... Sinon je survivrai...
Mais je préfère encore ça plutôt que d'être très malade et handicapée à cause d'un vaccin car je m'en voudrais tout le reste de ma vie d'avoir accepté un produit chimique et d'en être malade.

jo22:
 proximité avec le porc qui disent ... :blink:

c'est vrai qu'en y regardant de plus près ... :lunette:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique