Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (42/143) > >>

anksu:
 tout comme sauvage.......pas de vaccin et si je survie mon corps l auras en memoire et ce protegera seul.

jo22:

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort."

Friedrich Wilhelm Nietzsche  :oky:

pyrene:

--- Citation de: "Colomba" ---Oui oui, le sang contaminé c'était un complot aussi... Mon Dieu tous ces gens qui nous veulent du mal...  :blink:

Bon, t'es pas témoin de Jéhovah......... Scientologue peut être ?  :D
--- Fin de citation ---
Non, là moi chuis d'acc. Vous mettez le mot complot partout... c'est pas une histoire de complot, c'est juste que nos vies ne valent pas grand chose quand l'enjeu est supérieur.

Ca c'est pas nouveau et chuis d'acc, faut arrêter de se voiler la face quand même, y a un moment...

De toutes façons, pour le sang contaminé, Pikinette elle n'a rien inventé...

--- Citer ---Moi je suis pour laisser faire la nature ; si je dois avoir de la grippe A et que je suis trop faible je mourrai... Sinon je survivrai...
Mais je préfère encore ça plutôt que d'être très malade et handicapée à cause d'un vaccin car je m'en voudrais tout le reste de ma vie d'avoir accepté un produit chimique et d'en être malade.
--- Fin de citation ---

Ouais.
Pareil pour moi.
Le gros cas de conscience c'est quand ça concerne vos enfants... j'peux vous dire que ça en fait des noeuds au cerveau... et des "bon, et si tu te mettais à parler, maintenant, hein, t'es grand, t'as des dents alors décide! Le rougeole/oreillon/rubéole? T'en veux un coup ou pas?????"

elicendi:
 pis si vous mourrez vos enfants seront orphelins mais c'est pas grave, ce sera naturel

pyrene:
 Ouais m'enfin je connais une nénette qui a sorti une sclérose en plaque quelques mois après son deuxième accouchement (j'avoue ne pas savoir du tout si c'est dû à un vaccin quelquonque ou pas), ben c'est pas chouette non plus, hein...

Je veux dire, on sait ce qu'on risque sans le vaccin. Pas avec le vaccin... (là je parle essentiellement de la grippe à nainain).  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique