Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mhb:
ben toutes façons si j'ai bien compris, si vaccination il y a, ce sera fait dans des centres, donc pas dispo en pharmacie.
après tu peux toujours tenter de demander un vaccin sans adjuvents...
sauvage:
Je suis d'accord avec Pikinette.
Et c'est toujours quelques années après que tout le monde ce dit " Ben, ça alors, c'est incroyable... si j'avais su..."
C'est normal qu'on se méfie maintenant ! Sans pour autant croire à des complots ou a des catastrophes genre Stephan King.
Si seulement on pouvait se faire confiance dans ce monde, si tout pouvait simplement être simple et sympa, ça serait vraiment bien......
Je ne rêve que de ça, et à un grand respect entre les gens et avec tout les êtres vivants de cette planète...
Ce qui me rend malade, avant cette grippe, c'est la maladie de la Terre. Partout on voit des destructions, des blessures, des pertes irréparables de la faute des humains... C'est tellement dommage.
ça me rend triste et ça touche bien d'autres gens qui en souffrent déjà physiquement bien plus que moi.
Et pour l'instant ce mal est déjà bien plus grave que la grippe A.
Colomba:
T'as raison Pikinette, je suis très bisounours moâ ! Que veux tu, j'ai été élevée dans la ouate :rire:
elicendi:
je crois que personne, à part les illuminés, ne se disent "si j'avais su, j'aurais du me méfier de ce complot mondial organisé pour détruire l'humanité" ou alors, les gens normaux, mais dans les films de science fiction
pikinette:
--- Citer ---Et c'est toujours quelques années après que tout le monde ce dit " Ben, ça alors, c'est incroyable... si j'avais su..."
C'est normal qu'on se méfie maintenant ! Sans pour autant croire à des complots ou a des catastrophes genre Stephan King.
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord !
--- Citer ---je crois que personne, à part les illuminés, ne se disent "si j'avais su, j'aurais du me méfier de ce complot mondial organisé pour détruire l'humanité" ou alors, les gens normaux, mais dans les films de science fiction
--- Fin de citation ---
C'est vous qui appelez ça un complot hein, qu'on soit bien d'accord. C'est normal de se méfier quand on voit comme tout part en vrille, moi je pense que les illuminés sont ceux qui continuent à dire "amen" à tout sans se poser de questions ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique