Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Colomba:
Mel : aux infos, hier soir, ils ont montré un service de pédiatrie : il semblerait que le personnel travaillant avec les enfants, même les infirmières réticentes au vaccin, le font non pas pour elles mêmes mais pour protéger les petits...
Pour répondre à la personne qui a dit que l'enfant de 18 mois décédé avait des problèmes cardiaques, elle oublie les 43 enfants morts dans un état des Etats Unis en une semaine, dont une gamine morte en 2 h, et tous des enfants sans problème de santé.
Elle est bizarre cette grippe, c'est tout ou rien... Moi, j'en suis à me demander si on a bien identifier toutes les formes et si le vaccin sera suffisemment efficace si la forme sévère se développe.
Parce que quand même, de tels écarts dans la dangerosité du virus, c'est pas du seulement à la fragilité de l'hote, y a forcément une souche plus agressive...
Amélie et Edelweis:
J'ai voté non
apres les probleme recencé suite a la vacination des enfant en Angleterre le vaccin a montré des effets indesirable important
de mon coté meme si j'ai des contacte avec l'exterieur je prend les mesure d'hygiene au serieux. et j'evite d'aller sur Paris poru le boulo du au transport en commun
bon là j'ai pas le choix je dois y passer une journée
Mon homme ayant beaucoup moins de contacte avec l'exterieur evisage pas du tout le vaccins
et comem nous n'avons aucun maladie respiratoire aucun terrain a risque on tente le coup de toute façon habituellement on fait peux de vaccin : le tetanos apres verification du taux d'anticorps tous les 4ans pour mois au vu de mon activité
mel83:
musette > il aura 6 mois le 21 novembre alors je sais pas...mais est ce que nous (ses parents) devrons nous faire vacciner puisqu'"ils" disent les "proches de nourrissons" ?
amélie > peux tu nous dire concretement quels ont été les effets indesirables dont tu parles stp?
colomba > voila , c'est ce que je me demande aussi : nous faire vacciner mon mari et moi ?
zigara:
j'ai voté non, pour le manque de recul, et que aussi, je suis en bonne santé donc bon, si j'attrappe la grippe du cochon j'espère pouvoir m'en sortir :D
Dans le Nord, ma mère, assistante social ,a été réquisitionné pour entourer les personnes qui vont être OBLIGEES (femmes enceintes, maman de nourrissons...etc) de se faire vacciné! Parait que si elles ne se présentent pas, c'est l'armée qui vient les chercher au domicile! :wacko:
mel83:
:blink: serieux????
bin alors pour moi la question ne se pose pas...je vais etre vaccinée :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique