Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Amélie et Edelweis:
Probleme respiratoire et allergie sur un gros pourcentage apers c'ets uen info vue a la tele et entendu a la radio j'ai pas plus d'info
mel83:
ok merci
Musette:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Probleme respiratoire et allergie sur un gros pourcentage apers c'ets uen info vue a la tele et entendu a la radio j'ai pas plus d'info
--- Fin de citation ---
Ca c'est surtout pour des personnes qui ont des maladies chroniques, qui elles aussi font partie des personnes à risque.
Mel > tu devrais le faire (je te force pas la main) car dis-toi que c'est surtout pour protéger ton petit, toi si tu l'attrapes tu t'en sortiras sans mal mais lui il aura moins de moyen de se battre que toi :blush:
Mystic2:
je pense que je ne me ferais pas vacciner... après entre ce que je pense et e que je vais faire... ce depend de combien meurent autour de moi ( :D )
Plus serieusement je vais pousser thomas a se faire vacciner car il est asthmatique... et que ca m'inquiète beaucoup :embarras:
Musette:
--- Citation de: "Mystic2" --- je pense que je ne me ferais pas vacciner... après entre ce que je pense et e que je vais faire... ce depend de combien meurent autour de moi ( :D )
Plus serieusement je vais pousser thomas a se faire vacciner car il est asthmatique... et que ca m'inquiète beaucoup :embarras:
--- Fin de citation ---
Oui pour Thomas je suis d'accord!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique