Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (7/143) > >>

Amélie et Edelweis:
 Probleme respiratoire et allergie sur un gros pourcentage apers c'ets uen info vue a la tele et entendu a la radio j'ai pas plus d'info  

mel83:
 ok merci

Musette:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Probleme respiratoire et allergie sur un gros pourcentage apers c'ets uen info vue a la tele et entendu a la radio j'ai pas plus d'info
--- Fin de citation ---
Ca c'est surtout pour des personnes qui ont des maladies chroniques, qui elles aussi font partie des personnes à risque.

Mel > tu devrais le faire (je te force pas la main) car dis-toi que c'est surtout pour protéger ton petit, toi si tu l'attrapes tu t'en sortiras sans mal mais lui il aura moins de moyen de se battre que toi  :blush:  

Mystic2:
 je pense que je ne me ferais pas vacciner... après entre ce que je pense et e que je vais faire... ce depend de combien meurent autour de moi ( :D )

Plus serieusement je vais pousser thomas a se faire vacciner car il est asthmatique... et que ca m'inquiète beaucoup :embarras:  

Musette:

--- Citation de: "Mystic2" --- je pense que je ne me ferais pas vacciner... après entre ce que je pense et e que je vais faire... ce depend de combien meurent autour de moi ( :D )

Plus serieusement je vais pousser thomas a se faire vacciner car il est asthmatique... et que ca m'inquiète beaucoup :embarras:
--- Fin de citation ---
Oui pour Thomas je suis d'accord!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique