Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Julya:
Moi j'aimerai me faire vacciner parce que je veux protéger mon fils (17 mois) mais étant enceinte j'ai vraiment peur pour mon deuxième bouchon qui se développe doucement dans mon bedon... Si il y a le moindre risque pour lui, c'est hors de question que je prenne cette piquouse...
Musette:
Tu en es à quel trimestre?
Anette42:
Moi j'ai voté 'non'
Je fais partie du milieu médical (je suis aide soignante). Je trouve que le vaccin a été pondu trop rapidement. Dans le serviceou je suis il y a une note sur cette grippe et la vaccination et il y a une phrase qui m'interpellée pour faire simple elle disait 'a priori le vaccin n'a pas d'effet secondaire mais on n'est pas sur du tout'
mel83:
--- Citation de: "Musette" ---
Mel > tu devrais le faire (je te force pas la main) car dis-toi que c'est surtout pour protéger ton petit, toi si tu l'attrapes tu t'en sortiras sans mal mais lui il aura moins de moyen de se battre que toi :blush:
--- Fin de citation ---
ba oui c'est surtout à ça que je pense
vanou:
avant de se demander si le vaccin est dangereux, il faudrait etre sur que ce type de grippe est vraiment plus dangeureuse que les grippes saisonnieres; Car meme si elle semble " +" contagieuse, son taux de mortalite n'a pas l'air + important; ne l'oubliont pas trop vite : chaque année des centaines de personnes meurent de la grippe saisonniere dans le monde et pas que "des vieux malades"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique