Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
anksu:
ben tu as qu a le dire toi ...comme ça ce sera juste et pas a cote de la plaque puisque tu connait si bien l histoire des maladies.
dis aussi que le vaccin minimise le risque d avoir la grippe mais n empeche pas a 100% de l avoir et aussi que la grippe saisonniere tue chaques annees environ 3000 personnes en france et pas forcement ceux qui sont pas vaccines...
et tu oublie pas de dire qu il y a une reapparissiont des maladies dites eradiquees ( gales et compagnies....) sur le territoire.
evidement ça vient pas de moi....
mel83:
chui malade les amis ... :crying:
courbatures , mal aux articulations, a la nuque mais j'ai pas l'air d'avoir de la fievre :ermm: mal a la gorge aussi...
heureusement j'ai rdv chez le Dr cet aprem , j'avais pris ce rdv y a 3 semaines :ange:
Musette:
--- Citation de: "anksu" --- ben tu as qu a le dire toi ...comme ça ce sera juste et pas a cote de la plaque puisque tu connait si bien l histoire des maladies.
dis aussi que le vaccin minimise le risque d avoir la grippe mais n empeche pas a 100% de l avoir et aussi que la grippe saisonniere tue chaques annees environ 3000 personnes en france et pas forcement ceux qui sont pas vaccines...
et tu oublie pas de dire qu il y a une reapparissiont des maladies dites eradiquees ( gales et compagnies....) sur le territoire.
evidement ça vient pas de moi....
--- Fin de citation ---
Ben si tu as lu les deux posts on l'a dit!
kaarib:
Hallucinant le médecin qui dit clairement ne pas faire tester la souche pour ne pas avoir à fermer une école ! :blink:
anksu:
quel post ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique