Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (74/143) > >>

pikinette:
 MDR

pharas:
  :lol:  

anksu:
 quelle horreur  :stuart:  

pikinette:
 +1 Mimi ...

Pour l'effet des vaccins sur ton homme, il y a des naturopathes qui pensent que l'effet des vaccins est peut être encore actif pendant des années après l'injection (+ de 20 ans), c'est pour ça que l'OMS ne fait pas le rapprochement entre la vaccination et certaines maladies dont le nombre de cas à explosé  (notament sclérose en plaque, guillain barré et bon nombres de cancers.)

Moi je veux bien croire que le vaccin H1N1 c'est super, qu'il faut le faire et qu'il n' a pas de risque, mais avant cela j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le brevet du vaccin contre la grippe de 2009 a été déposé en ... 2007.

Pourquoi aussi on met des dérivés de mercure, d'aluminium et du squalène dans les vaccins alors qu'on sait que c'est toxique ?

Mel il ne faut pas tomber dans la psychose non plus, ce n'est pas une grippe si tu n'as pas de fièvre.



 

mhb:
 alors.. ce jour sur france 5, le magazine de la santé, je ne suis pas toubib mais ils expliquaient donc que ce syndrôme survient moins fréquemment suite à une vaccination que suite à une infection virale... chiffres à l'appuis :

une personne sur 400.000 peut être atteinte du syndrôme Guillain-Barré en cas de contraction de la grippe saisonnière ou de la grippe A.

une personne sur un million peut être atteinte du syndrôme Guillain-Barré suite à une vaccination

 :ph34r:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique