Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Colomba:
--- Citer ---quand on sait que le virus de la grippe risque de muter (et donc devenir plus mauvais) à cause du vaccin
--- Fin de citation ---
:blink:
elicendi:
je suis allé à la pharmacie chercher mon vaccin pour la grippe saisonnière mais y en a plus ...
mvittori:
Il y a une vingtaine de cas dans le lycée de Mallau et ils ne ferment pas pour autant.
Par ailleurs, ils vont faire circuler un papier pour proposer la vaccination aux élèves (mais on ne sait pas lequel).
Est-ce que ma conclusion tient debout si je me dis qu'en la faisant vacciner maintenant, je prends le risque de faire vacciner quelqu'un qui pourrait être en incubation et que ce n'est pas une bonne chose du tout ?
Pffff ... ma cousine infirmière a dit à mes proches qu'elle ne comptait pas du tout se faire vacciner. Je n'ai pas les tenants et aboutissants, mais c'est loin d'être une inconsciente dans la vie et je trouve quand même ça troublant, cette tendance des gens du corps médical à refuser ce vaccin. :huh:
mel83:
je me suis mal exprimée pardon , c'est sa soeur qui prend le tamiflu en preventif :blush:
Taïga35:
J'ai entendu sur une radio de service public bien connue de la part d'une intervenante que les médecins qui refusaient la vaccination faisaient partie de sectes :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique