Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (85/143) > >>

Taïga35:
 Je viens d'écouter sur la même chaîne de radio précédemment citée une émission spéciale sur la grippe. J'espérais des éclaircissements... loupé.
Les invités étaient à fond pro vaccins donc ceux qui ne veulent pas ou doutent sont des inconscients y compris les médecins...

Les intervenants ont nié (enfin plus exactement dit que de nombreuses femmes enceintes pouvaient perdre leur bébé sans raison particulière) le rapport entre le fait qu'une femme enceinte (faisant partie du corps médical) ait perdu son bébé deux jours après la vaccination avec adjuvant :huh:

L'avez-vous entendu et qu'en pensez-vous ?  

Musette:

--- Citation de: "kaarib" --- Ca veut rien dire Mimie. Seulement que tu as résisté à cette période précise au virus. Le jour ou tu seras fatiguée et en contact avec plus de virus la donne peut changer fortement.

La seule chose nous immunisant (sans vaccin j'entends) c'est de la choper ou d'en avoir une forme bénigne ce qui n'est pas permis à tout le monde. On sait pas trop pourquoi certains ont juste un peu de fièvre pendant 2 jours alors que la majorité est clouée au lit pendant 7 jours.

De même j'ai travaillé avec quelqu'un qui a eu la grippe (avant l'apparition des symptômes et avant la fin d'isolement). J'ai rien eu mais d'un autre côté les contacts intimes étaient limités  :D Statistiquement j'ai beaucoup plus de chance de l'attraper avec mes amis, ma famille (mes enfants si j'en avais) ou par l'inconnu du métro qu'avec un collègue qu'on ne va pas "coller" (après tout dépend de vos relations de travail mais la ca ne nous regarde plus ! :lol: )
--- Fin de citation ---
J'allais dire exactement la même chose.  :oky:  

pyrene:

--- Citation de: "Taïga35" --- Je viens d'écouter sur la même chaîne de radio précédemment citée une émission spéciale sur la grippe. J'espérais des éclaircissements... loupé.
Les invités étaient à fond pro vaccins donc ceux qui ne veulent pas ou doutent sont des inconscients y compris les médecins...

Les intervenants ont nié (enfin plus exactement dit que de nombreuses femmes enceintes pouvaient perdre leur bébé sans raison particulière) le rapport entre le fait qu'une femme enceinte (faisant partie du corps médical) ait perdu son bébé deux jours après la vaccination avec adjuvant :huh:

L'avez-vous entendu et qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
ben écoute, si c'est sur france inter, moi je l'ai écoutée par morceaux et je l'ai trouvée plutôt bien (mais je comptais la réécouter en vrai).

et puis, ben je suis pourtant anti vaccin, mais le coup de la fausse couche, statistiquement, ils ont quand même raison... un cas sur plein de signifie rien, même si ça peut en être la cause.

mimiesouris:
 va y avoir un plan de vaccination à l'école en décembre...

pour ce que je disais, je bossais avec cette personne relativement proche, pas dans un bureau à coté, mais vraiment avec.
Il ne se sentait pas bien, et on bossait encore ensemble sur un même poste, donc si c'était si contagieux, c'est sûr que je l'aurai eu.
Cela dit, je n'attrappe jamais la grippe, même saisonnière.

d'autant que période d'incubation non achevée, je suis allée dans un hopital en visite, et dans la chambre voisine, il y  avait 2 cas grippe H1N1, et le personnel soignant ne faisait que mettre un masque en entrant dans leur chambre, et elles restaient  

mimiesouris:
 avec la même blouse...je trouve ça un peu léger quand on sait que les autres patient de ce service sont très faibles pour la plupart.

seul changement dans l'hosto, il y a maintenant des flacons de solution hydroalcoolique dans chaque chambre pour les visiteurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique