Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Musette:
--- Citation de: "mimiesouris" --- va y avoir un plan de vaccination à l'école en décembre...
pour ce que je disais, je bossais avec cette personne relativement proche, pas dans un bureau à coté, mais vraiment avec.
Il ne se sentait pas bien, et on bossait encore ensemble sur un même poste, donc si c'était si contagieux, c'est sûr que je l'aurai eu.
Cela dit, je n'attrappe jamais la grippe, même saisonnière.
d'autant que période d'incubation non achevée, je suis allée dans un hopital en visite, et dans la chambre voisine, il y avait 2 cas grippe H1N1, et le personnel soignant ne faisait que mettre un masque en entrant dans leur chambre, et elles restaient
--- Fin de citation ---
Mais non tu l'aurais pas forcément eue!! Si ton organisme avait été moins résistant pour cause de maladie là tu l'aurais eue c'est tout, faut arrêter de croire des trucs aussi...
mel83:
ça y est j'ai le bon pour Nael , des qu'il va mieux on file se vacciner tous les 3
mimiesouris:
--- Citation de: "Musette" ---
--- Citation de: "mimiesouris" --- va y avoir un plan de vaccination à l'école en décembre...
pour ce que je disais, je bossais avec cette personne relativement proche, pas dans un bureau à coté, mais vraiment avec.
Il ne se sentait pas bien, et on bossait encore ensemble sur un même poste, donc si c'était si contagieux, c'est sûr que je l'aurai eu.
Cela dit, je n'attrappe jamais la grippe, même saisonnière.
d'autant que période d'incubation non achevée, je suis allée dans un hopital en visite, et dans la chambre voisine, il y avait 2 cas grippe H1N1, et le personnel soignant ne faisait que mettre un masque en entrant dans leur chambre, et elles restaient
--- Fin de citation ---
Mais non tu l'aurais pas forcément eue!! Si ton organisme avait été moins résistant pour cause de maladie là tu l'aurais eue c'est tout, faut arrêter de croire des trucs aussi...
--- Fin de citation ---
désolé mais moi ce n'est pas mon métier tout ça, je ne suis pas naïve je te remercie...j'essaie juste de comprendre malgré cette manipulation de masse.
Mais quand tu vois le nombre de cas qui se déclarent autour d'une personne atteinte, que les écoles ferment les unes après les autres (encore 3 ce matin pas loin de chez moi) etc...ça veut bien dire que le virus est quand même bien contagieux, y compris sur des personnes en bonne santé.
Je suis passé au travers, pourtant je n'étais pas particulièrement en grande forme, voir crevée même, j'ai eu mon accident de voiture en plus à ce moment là, ça affaibli quand même, mais j'étais en bonne santé générale.
LandReveur:
y'a surtout que pour le moment on ne fait pas d'analyse par ce que trop couteuse, donc y'a suspission de grippe A pour tout le monde, ou comment creer une tres belle epidemie sans fondement..
En tout ca la vaccination pour moi c'est trop tard, suis deja retablis :D
Musette:
Mimie > tu dis justement que tu n'es pas du métier alors s'il te plait vérifie ce que tu dis avant de le dire parce que là le virus qui mute en fonction du vaccin c'est du n'importe quoi et ca va faire qu'affoler les gens qui ne savent pas quoi penser...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique