Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
dread zeppelin:
J'ai entendu les même discours tenu par les pro vaccination au sujet de l'hépatite d'ailleurs je retrouve les mêmes arguments chez eux au sujet de la grippe,je me suis refusé à me faire vacciner contre l'hépatite au regard des 80 000 personnes atteinte de sclérose en plaque suite à la vaccination l'avenir m'a donné raison.
De la même manière je ne me ferai pas vacciner contre la Grippe A pour l'instant elle n'est pas plus mortelle que les autres grippes donc a priori le risque est le même.
GRENACHE:
Pour mettre tout le monde d'accord, il suffit de se promener un peu sur internet ex : yahoo-actualité dans l'onglet "santé", ou sur lexpress.fr et vous aurez de quoi vous faire une opinion.
GRENACHE:
Sa protéger autrement
http://linabmoreco.wordpress.com/?s=H1N1%2Cse+prot%C3%
Au Canada
http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/dossie...on-accelere.php
Voici une journaliste qui raconte, avec humour, sa vaccination de la grippe H1N1 en région parisienne. Pour ceux qui n'habitent pas en France, c'est très révélateur et instructif du climat qui règne chez nous :
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/...ude_829102.html
Pourquoi insiste-t-il tant avec cette vaccination ? Il paraît d'après des voisins qui se font vacciner tous les ans pour la grippe saisonnière, que dans la notice il y a déjà la formule H1N1... On est en pleine science fiction mais on devrait peut être garder l'esprit critique on ne sait jamais...
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5062
Galguera:
Je suis tombée sur une émission intéressante sur le sujet l'autre soir avec des intervenants anti et pro vaccin, tous scientifiques sauf l'inratable ministre de la santé ... elle chôme pas en ce moment on dirait ! :D
Ce que j'en ai retiré c'est qu'apparemment ce vaccin n'a pas grand chose de différent de ses copains contre la grippe saisonnière.
Ce qui m'a parlé par contre c'est que les personnes qui meurent de la grippe ce n'est pas le public habitel des grippes saisonnières, en effet les grippes saisonnières frappent plutôt les personnes agées là les personnes qui meurent ont à 97% moins de 55 ans ! :huh: Il n'y a pas de profil particulier pour choper les complications qui détruisent les poumons, on a l'impression que ça tape au hasard.
Autour de nous deux familles ont été sujettes à la grippe, 2 membres de la famille sur 5 ont été atteints dans une et 3 sur 4 dans l'autre. Et ce ne sont pas particulièrement les parents ou les enfants, dans les deux cas des parents et des enfants ont été atteints.
Ici bien que notre amie ai signalé à l'école qu'ils étaient atteints, celle ci n'a pas fermé ! :huh: Donc bon !
Pareil pour l'école du patelin à coté qui compte quand même 35 absents?
Le généraliste du village garde maintenant ses matinées pour les visites pour ne pas concentrer les gens atteints de la grippe dans son cabinet ... et ça remplit la moitié de sa journée voir plus car souvent il dit être obligé de ressortir en visite le soir ... sinon Tout va bien ! :D
perle:
Je ne suis pas "pour" ce vaccin, du moins pas pour tout le monde. De plus, il n'a a priori été testé que sur des cellules, donc on ne connais pas tous ses effets indésirables !
Pour ma part j'ai un traitement préventif homéopathique prescrit par un médecin homéopathe :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique