Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
GRENACHE:
Idem
On est soigné en homéopathie préventive. Et pour l'instant on tient bon malgré des gens malades autour de nous.
GRENACHE:
--- Citation de: "Galguera" --- Je suis tombée sur une émission intéressante sur le sujet l'autre soir avec des intervenants anti et pro vaccin, tous scientifiques sauf l'inratable ministre de la santé ... elle chôme pas en ce moment on dirait ! :D
Ce que j'en ai retiré c'est qu'apparemment ce vaccin n'a pas grand chose de différent de ses copains contre la grippe saisonnière.
Ce qui m'a parlé par contre c'est que les personnes qui meurent de la grippe ce n'est pas le public habitel des grippes saisonnières, en effet les grippes saisonnières frappent plutôt les personnes agées là les personnes qui meurent ont à 97% moins de 55 ans ! :huh: Il n'y a pas de profil particulier pour choper les complications qui détruisent les poumons, on a l'impression que ça tape au hasard.
Autour de nous deux familles ont été sujettes à la grippe, 2 membres de la famille sur 5 ont été atteints dans une et 3 sur 4 dans l'autre. Et ce ne sont pas particulièrement les parents ou les enfants, dans les deux cas des parents et des enfants ont été atteints.
Ici bien que notre amie ai signalé à l'école qu'ils étaient atteints, celle ci n'a pas fermé ! :huh: Donc bon !
Pareil pour l'école du patelin à coté qui compte quand même 35 absents?
Le généraliste du village garde maintenant ses matinées pour les visites pour ne pas concentrer les gens atteints de la grippe dans son cabinet ... et ça remplit la moitié de sa journée voir plus car souvent il dit être obligé de ressortir en visite le soir ... sinon Tout va bien ! :D
--- Fin de citation ---
De plus en plus de personnes semblent dire que ce virus a été créer en laboratoire et répandu sur les populations. Ceci expliquerait pourquoi le virus tape au hasard comme tu dis.
http://www.lepost.fr/article/2009/06/18/15...aboratoire.html
http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai/chembrev.html
kaarib:
Et le virus du sida c'est aussi des méchants laborantins et scientifiques qui ont égaré un flacon de virus sur des singes qui se sont miraculeusement échappés ! C'est fou quand même ! :D
Trêves de plaisanteries, faut être adepte du complot mondial médico-politico-capitaliste pour croire des inepties pareilles.
Le virus de la grippe A est une résurgence de la souche qui a été très mortelle en 1918 lors de la grippe espagnole. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi les personnes âgées sont moins touchées car elles ont déjà été en contact avec la grippe en 1918.
Ne pas se faire vacciner aucun soucis (je le ferais d'ailleurs pas), hurler partout qu'on va tous crever en se faisant vacciner et qu'il faut foutre le feu à l'institut pasteur c'est inconscient.
Ne pas avoir d'œillères et émettre un esprit critique ca passe aussi par le fait de remettre en cause ses sources et qu'elles proviennent des 2 côtés.
mel83:
sur C+ à midi ils disaient qu'il fallait vacciner nos enfants car 1 sur 5 risque de grave complications :ermm:
Colomba:
Je me méfie des extrêmes. Et là, en l'occurence, le battage médiatique pour le vaccin-sinon-vous-risquez-de-mourrir n'est pas mieux que son contraire.
Le gouvernement a besoin de faire campagne contre l'énorme "campagne" anti vaccin qu'a connu notre pays, mais il a aussi besoin d'écouler les millions de vaccin qu'il a commandé et payé...
J'ai écrit au directeur de ma caisse d'assurance maladie pour avoir le vaccin, au vu de mes antécédents.
Il m'a été répondu qu'ils étaient toujours dans l'attente des dispositions du ministère public pour les demandes particulières de personne n'étant pas référencé "à risque", aucune alternative n'est donc mise à ce jour au "programme d'état".
D'autre part, ce courrier m'informe que la vaccination s'étalera jusqu'en.... avril. :huh:
Qui veut être vacciné en janvier ou février, en plein milieu du pic de l'épidémie ? :D
Et qui veut un vaccin qui ne servira à rien puor l'hiver, en avril ? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique