Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (89/143) > >>

Black Hills:

--- Citer ---De plus en plus de personnes semblent dire que ce virus a été créer en laboratoire et répandu sur les populations.
--- Fin de citation ---

Certains sites vont jusqu'à parler d'avions effectuant des épandages à basse altitude sur les populations.

Les joies d'internet :)

kaarib:
 J'ai vu un truc hilarant sur le net :

Le virus de la grippe A a été créé par les américains pour exterminer les musulmans, il était testé à Gantanamo et même que parce que Obama a pas reconduit les crédits les scientifiques n'ont pas pu le garder prisonnier ! (le vaccin, pas les détenus).  :-D  

mel83:

--- Citation de: "kaarib" --- J'ai vu un truc hilarant sur le net :

Le virus de la grippe A a été créé par les américains pour exterminer les musulmans, il était testé à Gantanamo et même que parce que Obama a pas reconduit les crédits les scientifiques n'ont pas pu le garder prisonnier ! (le vaccin, pas les détenus).  :-D
--- Fin de citation ---
 :rolleyes:  

Musette:

--- Citation de: "Colomba" --- Je me méfie des extrêmes. Et là, en l'occurence, le battage médiatique pour le vaccin-sinon-vous-risquez-de-mourrir n'est pas mieux que son contraire.
Le gouvernement a besoin de faire campagne contre l'énorme "campagne" anti vaccin qu'a connu notre pays, mais il a aussi besoin d'écouler les millions de vaccin qu'il a commandé et payé...
J'ai écrit au directeur de ma caisse d'assurance maladie pour avoir le vaccin, au vu de mes antécédents.
Il m'a été répondu qu'ils étaient toujours dans l'attente des dispositions du ministère public pour les demandes particulières de personne n'étant pas référencé "à risque", aucune alternative n'est donc mise à ce jour au "programme d'état".
D'autre part, ce courrier m'informe que la vaccination s'étalera jusqu'en.... avril.  :huh:
Qui veut être vacciné en janvier ou février, en plein milieu du pic de l'épidémie ?  :D
Et qui veut un vaccin qui ne servira à rien puor l'hiver, en avril ?  :D
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi.
Autant en France qu'en Suisse, je trouve la campagne de vaccination mal orchestrée.

Babou:
 Mais en clair, on risque quoi à se faire vacciner ?
Et si on chope la maladie, mais qu'on n'a aucun soucis de santé à côté, est-ce qu'il y a réellement un risque de mort ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique