Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Musette:
--- Citation de: "mel83" --- je me pose une question : les personnes vaccinées contre la grippe saisonniere ont elles moins de chance de chopper la grippe A ou rien à voir?
si on se fait vacciner contre la A , peut on attraper la saisonniere?
ne vaut il pas mieux se faire vacciner contre les 2 si on doit faire ce vaccin ?
...de quoi s'arracher les cheveux...déjà que j'en n'ai pas beaucoup :lol:
--- Fin de citation ---
Je crois que les deux grippes n'ont rien à voir ensemble (tu peux très bien te faire vacciner contre la A et te choper une saisonnière carabinée et vice-versa) mais je suis pas sure sure
elicendi:
mel, je pense que tu devrais aussi te faire vacciner car si toi et ton mari êtes malades en même temps, même si ton enfant ne l'attrape pas, ça va être 10 jours de galère pour t'en occuper ...
je dois aller chez le médecin demain je verrais ce qu'il me propose niveau vaccination, en 1 an pour la1ère fois de ma vie j'ai réussi à chopper la grippe (saisonnière) puis la gastro, visiblement travailler dans une grosse société apporte quelques risques ...
mel83:
oui c'est sur!
moi je bosse pas , mon fils ne va pas en creche mais mon mari est commercial et vadrouille dans tout le département...il serre des mains à longueur de journée :wacko:
des qu'il passe le pas de la porte c'est lavage de main direct déjà :ange:
et pareil pour moi d'ailleurs , je me les lave aussi souvent que possible...on va tous développer des TOC apres ça :lol:
Colomba:
Je confirme : aucun rapport etnre la grippe saisonnière et la H1N1 apparemment... Pas d'anticorps sans vaccin sur la H1N1.
Alors le vaccin sur les femmes enceintes.... j'avoue que là j'aurais peur.
mel83:
heureusement que j'etais enceinte l'année derniere...deja que je flippe pour un rien , alors la ... :wacko:
colomba > merci pour ta réponse :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique