Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (91/143) > >>

Musette:

--- Citation de: "mel83" --- et t'oublie aussi le syndrome de Guillain Barré avec la grippe aussi  :blush:
--- Fin de citation ---
Exactement, la proba de ce syndrome augmente de 15x AVEC la grippe par rapport au vaccin...

Colomba:
 Je n'ai pas le même sentiment que la majorité sur cette grippe, mais c'est un doute qui n'engage que moi. Je pense qu'il existe une souche beaucoup plus méchante que l'ensemble, pour l'instant très isolée. J'en suis à me demander s'ils n'ont pas peur de la mutation, parce que ça ils vont pas nous le dire... Ce qui expliquerait qu'on s'affole soudain pour faire vacciner un maximum de gens en racontant que cette grippe va tuer... C'est aussi une alternative.

Musette:
 Ou aussi peut-être qu'ils s'affolent parce que la 2e grave est prévue pour décembre?

Je sais pas... :wacko:  

annef:
 ben le risque c'est pas la rencontre du H1N1 et du H5N1 ?  

LandReveur:
 Leur SEULE peur c'est la mutation, et pour le moment les test fait en labo (tentative de combinaison des différentes souches) conclus que le risque est tres faible, mais les commandes sont deja passée...

et comme actuellement la moindre toux avec coubature et une monté de température est classée grippe A on cree artificiellement une epidemie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique