Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (94/143) > >>

mel83:
 je suis d'accord....
en plus ils ne font meme pas de tests aux gens malades , donc le moindre truc c'est grippe pour tout le monde :wacko:

ici aussi ils ont fermé des classes en primaire/college/lycée :ermm:  

mimiesouris:
 3 classes fermées dans l'école de mes filles, et dans leurs classes, la moitié des enfants sont absents (psychose???)

mon médecin, qui est en contact avec tous les hopitaux, prof à la fac de médecine etc..me conseille vivement de faire vacciner mes filles, car les enfants touchés sont bien plus gravement malades que les adultes, et moi ayant été en contact direct avec la maladie, je ne risque pas grand chose, mon organisme semble resistant à cette saleté, le problème, c'est surtout les enfants, car même sans avoir de fragilités, les formes les plus graves se déclarent chez eux.

Il n'est pas accro aux vaccins, donc je lui fait confiance, ses infos sont plus fiables que les miennes.

Gilda> c'est la petite des infos? je n'arrête pas d'y penser, sa famille...8 ans c'est pas un age pour partir :crying:  

Musette:
 La vaccination c'est pas non seulement pour nous mais c'est aussi pour les autres...  

gilda06:
 ils ferment des classes mais laissent les centres aérés ouverts........ pourtant ça regroupe toutes les écoles d'une ville

par ex, à Mandelieu, plusieurs classes sont fermées mais le centre aéré est toujours ouvert...........

cherchez l'erreur !  :ermm:  

gilda06:

--- Citation de: "mimiesouris" ---
Gilda> c'est la petite des infos? je n'arrête pas d'y penser, sa famille...8 ans c'est pas un age pour partir :crying:
--- Fin de citation ---
oui c'est elle !  :crying:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique