Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Babou:
Qui considèrent-ils à risque ?
Parce que je suis en contact quotidien avec la clientèle, et mon mari aussi... Si c'est pas du risque ça !
mimiesouris:
--- Citation de: "Babou" --- Qui considèrent-ils à risque ?
Parce que je suis en contact quotidien avec la clientèle, et mon mari aussi... Si c'est pas du risque ça !
--- Fin de citation ---
bah non puisque c'est le cas de la majorité des gens.
Les personnes à risques sont les déficients immunitaire, ceux qui ont des maladies chroniques des bronches etc...chacun son tour.
Pour nous, pas de vaccin, du moins pour moi, mon homme fait ce qu'il veut, et vu qu'il a déjà la panoplie vaccinale pour son boulot...c'est à lui de voir.
Je le ferai faire aux enfants (3 et 5 ans), parceque 2 nouveaux cas aujourd'hui dans leur maternelle (du moins des grippes ressemblant fortement avec tous les symptomes...), mais j'ai peur qu'il soit trop tard pour les vaccins.
l'école était vraiment calme ce soir à la sortie, beaucoup ont retiré leurs enfants, je me demande s'ils ne vont pas fermer le primaire et la maternelle la semaine prochaine :ermm: .
dread zeppelin:
En ce qui concerne le vaccin contre l'hépatite c'est aussi des médecins prof de facultés qui conseillaient de se faire vacciner et qui aujourd'hui fuient leur responsabilités dois je rappeler à tout ceux qui ont confiance en la parole des médecins l'histoire du sang contaminé,la prescription en masse d'injection d'hormone de croissance,tout les rapports sur la non dangerosité de l'amiante sont assortis d'avis d'experts médicaux bardés de diplômes et je pourrai continuer à égrenner une liste sans fin d'affaire ou les médecins experts médicaux ont tous donnés un avis favorable et envoyé à la mort des centaines de gens qui ont cru en leurs parole.
Je ne me ferai pas vacciner mais je me garderai bien de déconseiller à qui que ce soit de le faire ou de ne pas le faire dans les 2 cas il y a un risque la question est de savoir lequel prendre risquer d'attraper la grippe ou risquer les effets secondaires du vaccin à long terme ou à court terme.
Mes deux nièces 4 et 6 ans l'ont déclaré depuis lundi et reprendront certainement l'école mardi prochain elles n'ont pas été vaccinées elles s'en sortent bien d'autres enfants n'ont pas eu et n'auront pas cette chance car nous ne sommes malheureusement pas égaux devant la maladie.
J'ai appris il y a quelques semaines qu'une autre de mes nièces qui a à peine 20 ans était atteinte d'un cancer de la thyroïde elle habite pas loin de la zone du Tricastin zone ou il y a 4 fois plus de cancer de ce type qu'ailleurs aucune de ces copines de classe n'a contracté ce genre d'affection je ne crois ni au destin ni à la fatalité simplement au fait que nous sommes fondamentalement tous des êtres uniques et en ce sens plus ou moins biens armés face aux maladies.
Colomba:
Mystic : d'après ce que j'ai compris de l'interview d'un médecin de réa ce midi, le principal facteur de risque avec H1N1, c'est l'ashtme...
Colomba:
Ca y est : ils l'ont dit aux infos : 2 personnes décédées de H1N1 en France cette semaine sotn mortes de la mutation du virus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique