Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mel83:
faudrait recréer un post pour savoir combien se sont fait ou vont se faire vacciner! a mon avis la tendance s'est inversée :blush:
gilda06:
sur tout les cas décelés en france depuis le début de l'épidémie, combien sont réellement des grippes A ?
Taïga35:
Justement le soucis c'est le prix du test : 80 euros non remboursés...
gilda06:
--- Citation de: "Taïga35" --- 80 euros non remboursés...
--- Fin de citation ---
130 ici :wacko:
annef:
ben moi j'ai entendu le contraire, que la grippe A est identitifé dans presque la moitié des syndromes grippaux :
--- Citer --- sur les 1.537.000 cas d’infections respiratoires aiguës (IRA), la grippe A(H1N1)2009 a représenté 712.000 cas soit 46 % des consultations médicales pour IRA,
--- Fin de citation ---
et pour les cas graves et les deces, j'ai trouvé ca
--- Citer ---► 730 000 consultations pour infection respiratoire aiguë liée à la grippe A (H1N1) 2009 estimées par le Réseau des Grog, soit une augmentation de 72 % par rapport à la semaine précédente.
• A l’hôpital, pour la même semaine, le nombre de passages aux urgences progresse. Le nombre de cas graves augmente depuis la semaine 42.
► 43 cas graves en semaine 47, soit un total de 357 cas graves depuis le début de l’épidémie. (soit 0,005 % des cas)
• Le nombre de décès s’accroît.
► Au 24 novembre, 22 nouveaux décès liés au virus A (H1N1) 2009 ont été signalés depuis le précédent bulletin, dont 14 sont survenus en semaine 47, soit un total de 68 décès depuis le début de l’épidémie dont 6 sans facteur de risque connu.(soit 0,003 % des cas)
--- Fin de citation ---
on voit surtout que quand ca devient grave, ca craint vraiment
j'ai entendu que les pls touchés étaient les jeunes adultes en bonne santé :blink: soit disant qu'on aurai une réponse immunitaire qui entrainerait un déplacement des virus dans les poumons et des aggravations
Alors si ca sert plus a rien d'etre en bonne santé... là :ermm: :?:
un autre lien : sur le rapport ntre vaccin et guillain-Barré
http://www.grog.org/documents/NoteGuillainBarre.pdf
les infos viennent du site du grog et de l'InVS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique