Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mel83:
pour info : mon centre de vaccination est perdu en plein centre ville et non indiqué bien sur :chris: j'ai fait 100 fois le tour de la ville....et en plus les horaires de chiotte : du lundi au vendredi de 10h à 14h.... :wacko:
Musette:
--- Citation de: "Colomba" --- Kat : ce que tu dis sur les hopitaux confirme mes craintes : à l'heure actuelle, les gens dont les voies respiratoires sont vraiment touchées sont pris en charge par l'hopital. Mais les capacités sont limitées. Comment les hopitaux pourront ils faire face si les cas relevant d'hospitalisation se multiplient ?
Les gens risquent de mourrir par manque de soins, faute de moyens...
--- Fin de citation ---
Rah non ne dis pas ca je suis une spécialiste des bronchites-pneumonies...
KAT:
En effet ils craignent être débordés dans les hôpitaux et ces services de soins en particulier. Ils sentent déjà la surcharge.
Ils ont bien insisté sur le fait que ne sont pas concernés uniquement les gens déjà malades ou affaiblis, mais aussi des personnes saine et surtout les enfants. On en avait déjà parlé mais ça se confirme vraiment.
Comme ils l'ont dit, à ce stade là il ne s'agit plus de porter un masque ou bien se laver les mains, seul le vaccin pourra protéger vraiment la population.
LandReveur:
--- Citation de: "Colomba" --- La grippe A a trois symptomes + fort que la grippe normale, quand tu les cumules, tu as de fortes chances que ce soit la grippe A :
- la fièvre est très forte plusieurs jours (40 °)
- la toux est importante, elle ne se déclare pas forcément tout de suite mais traine longtemps après la grippe et c'est une toux type "bronchite"
- souvent, il y a apparition de diarrhée pendant la grippe.
--- Fin de citation ---
donc pour nous c'est fait...
et on est absolument pas egaux devant la maladie j'en connais qu'elle a envoyé au lit, d'autres pas.
anksu:
land...samedi vous etiez encore contagieux ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique