ben moi mon mari a choppé "une grippe" qui l'a foutu au lit avec 39°/40° trois jours de suite, roupillant transpirant frissonnant, puis 38°/39° pendant le reste de la semaine, ensuite toux... toujours patraque de l'estomac et faiblard depuis
la fièvre à commencé samedi en flèche, pour bien tomber le jeudi et disparaitre le samedi suivant...
il s'est isolé de nous en partant de chez les beaux parents mardi, on est revenu à la maison nous le dimanche (donc à priori peu de chance d'y avoir échappé...)
suis vaccinée contre la saisonnière, pas la A, on a reçu nos bons pour les mômes quand mon mari était à 12h de sommeil par jour à 40° de fièvre
Le dimanche aprem Elliot (21 mois) se réveille dans sa sieste super chaud bouillant, je prend pas de température hop doliprane, à la fin de sa sieste (donc toujours sous influence du doliprane) 37,8°, le soir au coucher 38,3° doli again
Lundi matin au réveil à 6h30 (donc plus de doliprane) 39,3° :blink: , docteur vu à 14h, n'a rien vu permettant d'identifier quoique ce soit , la toux rare à surveiller, la température pareil...
respiration ronflotante, toussote très rarement, cacamou mais sans plus
hier soir au coucher : 36,7° euh :blink:
bon ben on verra...
soit j'ai des bouffeurs de virus soit c'était un virus furtif... soit c'est encore en train de roder...
saloperie !
bref pour le faire vacciner, je voudrais être sure qu'il soit en bonne santé mon loupiot numéro 2
quand au loupiot 1 (34 mois) , pas de fièvre aux dernières nouvelles, tendance parfois à tousser au caca mou aussi (mais ça c'est fréquent chez lui, c'est un nerveux, il somatise tout comme maman.... pffff)
quand à moi suis multi allergique respiratoire (chat, accariens, pollens) tendance qui vire à l'asthme quand je stresse... et je suis une stressée de nature... donc j'aimerai me faire vacciner aussi mais je risque de chopper la grippe avant que ce soit mon tour.....
pffff