Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 48

Auteur Sujet: Vaccination Grippe H1N1  (Lu 202578 fois)

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #510 le: novembre 30, 2009, 08:34:12 pm »

Citation de: "LandReveur"
j'en connais qu'elle a envoyé au lit, d'autres pas.
laisse moi deviner........ c'est celui auquel je pense qui n'étais pas au lit pendant une semaine ?

:ange:  

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #511 le: novembre 30, 2009, 08:41:12 pm »

Citation de: "anksu"
land...samedi vous etiez encore contagieux ???
tu es allée les voir ?

tu te sens fiévreuse ? mal à la gorge ? courbatures ? nez qui coule ? toux ?

si t'as rien de tout ça il y a de fortes chances pour que tu ne sois pas contaminée...... du moins pas par eux  

anksu

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #512 le: novembre 30, 2009, 08:46:52 pm »

ben..entre ma mere qui a le rhume et land et holly avec leur grippe et les enfants qui ramenent toutes les maladies du monde de l ecole.....nan....je me sent bien .
miaouuuu

mimiesouris

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #513 le: novembre 30, 2009, 08:50:10 pm »

pff, j'ai dû emmener mes filles (3 et 5 ans) chez le médecin ce matin sur demande de l'école, elles n'ont qu'une rhino pharingite, mais il faut systématiquement écarter cette grippe à chaque enfant malade... (j'ai quand même dû avancer 50€ dans l'histoire, pour rien, et je le savais)

La pauvre sécrétaire n'en pouvait plus, elle se fait pourrir par des patients qui téléphonent pour se faire vacciner chez leur médecin...

LandReveur

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.pellegrines.com
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #514 le: novembre 30, 2009, 09:20:27 pm »

Citation de: "anksu"
land...samedi vous etiez encore contagieux ???
si contagion, alors d'anticorps, par ce que du virus, ca fait un moment qu'on s'en est debarassé...
Tölt Addict

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #515 le: décembre 01, 2009, 08:59:00 am »

avec les horaires de chiotte des centres , mon mari est obligé de prendre sa demi journée demain pour qu'on puisse enfin aller se faire vacciner :wacko:
on ira donc a 10h pour Nael et lui , et moi j'irai vendredi a midi! comme ça si je suis malade, enfin que je fais une réaction, mon homme pourra s'occuper de moi et de mon fils le week end :blush:  

KAT

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #516 le: décembre 01, 2009, 09:11:39 am »

C'est étonnant qu'ils n'ouvrent que si peut de temps!
Ici ils arrêtent à 22h :o

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #517 le: décembre 01, 2009, 09:55:57 am »

bin ouai ça m'a choqué!!!!!
ils en font tout un pataquesse (je sais pas comment l'ecrire :lol: ) et ils n'ouvrent que 4h :blink: j'etais persuadée que ce serait ouvert au moins jusqu'a 18h !

bon apres peut etre que pour le moment ils n'ouvrent que tres peu parce qu'ils n'ont personne a vacciner...ché pas...j'vous dirai ça demain :-o  

Neko

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #518 le: décembre 01, 2009, 12:07:11 pm »

ben moi mon mari a choppé "une grippe" qui l'a foutu au lit avec 39°/40° trois jours de suite, roupillant transpirant frissonnant, puis 38°/39° pendant le reste de la semaine, ensuite toux... toujours patraque de l'estomac et faiblard depuis

la fièvre à commencé samedi en flèche, pour bien tomber le jeudi et disparaitre le samedi suivant...

il s'est isolé de nous en partant de chez les beaux parents mardi, on est revenu à la maison nous le dimanche (donc à priori peu de chance d'y avoir échappé...)

suis vaccinée contre la saisonnière, pas la A, on a reçu nos bons pour les mômes quand mon mari était à 12h de sommeil par jour à 40° de fièvre

Le dimanche aprem Elliot (21 mois) se réveille dans sa sieste super chaud bouillant, je prend pas de température hop doliprane, à la fin de sa sieste (donc toujours sous influence du doliprane) 37,8°, le soir au coucher 38,3° doli again
Lundi matin au réveil à 6h30 (donc plus de doliprane) 39,3° :blink: , docteur vu à 14h, n'a rien vu permettant d'identifier quoique ce soit , la toux rare à surveiller, la température pareil...

respiration ronflotante, toussote très rarement, cacamou mais sans plus

hier soir au coucher : 36,7° euh  :blink:

bon ben on verra...

soit j'ai des bouffeurs de virus soit c'était un virus furtif... soit c'est encore en train de roder...

saloperie !

bref pour le faire vacciner, je voudrais être sure qu'il soit en bonne santé mon loupiot numéro 2

quand au loupiot 1 (34 mois) , pas de fièvre aux dernières nouvelles, tendance parfois à tousser au caca mou aussi (mais ça c'est fréquent chez lui, c'est un nerveux, il somatise tout comme maman.... pffff)

quand à moi suis multi allergique respiratoire (chat, accariens, pollens) tendance qui vire à l'asthme quand je stresse... et je suis une stressée de nature... donc j'aimerai me faire vacciner aussi mais je risque de chopper la grippe avant que ce soit mon tour.....

pffff  

Neko

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #519 le: décembre 01, 2009, 12:11:22 pm »

Ah et je suis une maman de 37 ans, en congé parental qui garde ses deux fils de presque 2 ans et presque 3 ans chez elle, avec un mari qui bosse chez peugeot dans le tertiaire (ingééénieeeur infooormatiiicieeeeen)

KAT

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #520 le: décembre 01, 2009, 01:03:34 pm »

Au début on pensait aussi qu'ils ouvraient peu car il n'y avait personne qui allait se faire vacciner. Ils piquaient même les gens qui venaient sans bons d'ailleurs.
Maintenant on m'a dit qu'il y avait des heures d'attente, et que seules les personnes avec bon y avait droit, les gens commencent à aller se faire vacciner massivement.

Il y a aussi le problème d'approvisionnement en vaccins et de la durée de conservation de celui ci. Au début les centres pensaient que les vaccins ne se conservaient que quelques heures, d'où les horaires d'ouverture très restreintes. Et au bout de ces quelques heures il jetaient tout, pensant que c'était foutu... Il y a eu un véritable gaspillage car en réalité le vaccin se conserve 12h dans de bonnes conditions, donc les centres ont de quoi élargir leur plage horaire.

Ils parlent aussi vers chez moi d'ouvrir le weekend pour les gens qui bossent (il était temps d'y penser...)!

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #521 le: décembre 01, 2009, 01:08:17 pm »

ba ouai , j'espere qu'il n'y aura pas trop d'attente...ça risque d'etre galere avec mon ptit bout :crying:  

Neko

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #522 le: décembre 01, 2009, 04:05:43 pm »

chez moi j'ai passé un coup de fil pour prendre un peu d'infos : ils vaccinent désormais au sans adjuvants pour les momes de 2 ou 3 ans, ça a changé en fin de semaine dernière avant ct juste les momes de moins de 2 ans qui y avaient droit

question attente, ils disent 1h30 en moyenne... (youpiiii essayez de tenir avec deux ptits 1h30 à attendre, sachant qu'il y a plein d'autres petits qui ont plein de virus eux aussi à partager :D )

du coup je me demande...

parce que je ne sais toujours pas ce qu'à fait Charlie il y a deux semaine : 3 jours à 39° avec juste la gorge irritée (moins faim, et "bobo là"), sur ce son père à enchainé avec sa semaine folle, et Elliot lui se paie un truc éclair à 39° aussi sur 2 jours dans la foulée...

y z'ont pas dit que ce qui caractérisait la grippe A ct sa très grande contagion et qu'on était pas tous égaux devant ?

ptet mes allergies récidivantes de ces dix derniers jours c'était une grippe A à minima, allez savoir...

j'sais plus quoi croire moi

Babou

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.cedelaunil.com/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #523 le: décembre 01, 2009, 05:04:36 pm »

Pour les bouts de choux, la pédiatre de ma fille (vue hier matin) a des vaccins, c'est donc elle qui va me la vacciner.
Mais j'attends un peu, car là elle a une bronchiolite (symptômes quand j'ai vu la pédiatre : toux importante, nez qui coule). Elle va voir le kiné tous les jours pendant 6 jours.
Par contre elle a la diarhée depuis hier soir, et elle a eu de la fièvre cette nuit (mais plus de fièvre aujourd'hui) donc je ne pense pas que j'ai a m'inquiéter...
Moi aussi je suis malade, mais juste fièvre (enfin je pense) et nez pris, pas de toux. Donc à mon avis pas de soucis à me faire...

Et pour la vaccin, pour moi, j'attends de recevoir mon bon (mais vu comme c'est parti, va falloir attendre un moment...). Mon mari lui n'est pas encore décidé.
Alizée & Zoé

Babou

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.cedelaunil.com/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #524 le: décembre 01, 2009, 05:06:58 pm »

Neko : bon rétablissement à tout ton petit monde !
Alizée & Zoé
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 48