Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (12/143) > >>

Musette:

--- Citation de: "mel83" --- plus je lis vos commentaires et plus je commence a me dire que je me ferai vacciner...

mais franchement , si je n'avais pas d'enfant ça aurait été un "non" catégorique :blush: ma mere m'a toujours fait faire les vaccins obligatoires, mon pediatre etait contre la vaccination systématique contre les maladies peu répandues. D'ailleurs il nous a toujours décnseiller celui contre l'hépatite B. A l'ecole je passais au travers lors des visites médicales en disant que j'avais pris rdv avec mon Dr pour le faire....pipeau :-) et je suis contente car on a appris tous les effets secondaires quelques années apres :blush:

l'autre jour , le pediatre demon fils disait que lorsque l'on crée un vaccin contre 1 maladie , c'est la porte ouvertes à toutes les autres...on en enraye une , mais une autre plus grave apparait :lunette: Ne me lynchez pas , c'est une parole de medecin , pas de moi  :blush:
--- Fin de citation ---
Tu as raison Mel, il y a une grande polémique en ce moment par rapport au vaccin contre le papillomavirus, il parait qu'il te protège contre certains germes mais laisse la place à d'autres plus virulents. Mais c'est différent de la grippe A, car le papillomavirus est selon moi une grande imposture (le vaccin, pas la maladie), mais c'est un autre débat. J'avais lu une publi très intéressante à ce sujet d'ailleurs.
Sinon pour ce qui est de l'hépatite B, je ne l'ai pas fait non plus, donc tu vois je suis pas une extrême des vaccins non plus  :blush:  

vanou:

--- Citation de: "Musette" --- Oui ben si tu te fais pas vacciner et que tu bosses dans le milieu hospitalier autant rester chez toi hein...
Pis pour le virus de la grippe A, c'est pas ce que j'ai lu alors : j'ai lu qu'il aimait particulièrement les poumons.
--- Fin de citation ---
les masques, le lavage des mains et les sha ca existe aussi pour la prevention car quand tout le monde sera malade, il faudra bien qu'ils soient la quand memeles hospitaliers!

Musette:

--- Citation de: "vanou" ---
--- Citation de: "Musette" --- Oui ben si tu te fais pas vacciner et que tu bosses dans le milieu hospitalier autant rester chez toi hein...
Pis pour le virus de la grippe A, c'est pas ce que j'ai lu alors : j'ai lu qu'il aimait particulièrement les poumons.
--- Fin de citation ---
les masques, le lavage des mains et les sha ca existe aussi pour la prevention car quand tout le monde sera malade, il faudra bien qu'ils soient la quand memeles hospitaliers!
--- Fin de citation ---
Oui ben merci de ne pas me prendre pour une débile.

On va arrêter là car le débat devient stérile.. Mais j'ai mon opinion et tu ne vas pas me faire changer d'avis donc voilà...

vanou:
 je ne cherche pas du tout a te faire changer d'avis ou a te vexer(meme si moi e n'ai pas apprecier ton insinuation comme quoi on ne se fait pas vacciner pour rester a la maison) mais je cherche juste a expliquer que la psychose qui existe autour de ce virus est peut etre un peu exagérée et quavec une bonne dose de pecaution s et des vaccins sansadjuvants pour les personnes a risques, on aura deja de bonnes bases pour voire venir.

Musette:

--- Citation de: "vanou" --- je ne cherche pas du tout a te faire changer d'avis ou a te vexer(meme si moi e n'ai pas apprecier ton insinuation comme quoi on ne se fait pas vacciner pour rester a la maison) mais je cherche juste a expliquer que la psychose qui existe autour de ce virus est peut etre un peu exagérée et quavec une bonne dose de pecaution s et des vaccins sansadjuvants pour les personnes a risques, on aura deja de bonnes bases pour voire venir.
--- Fin de citation ---
J'ai pas sous entendu que certaines personnes ne se faisaient vacciner pour rester à la maison.
J'ai dit que si tu travailles dans des milieux à risque je trouve que si tu ne te fais pas vacciner tu peux rester chez toi car tu deviens un danger pour les autres!

Pour ce qui est de la psychose va lire la publi de Pomme de Pin dans l'autre post, elle explique beaucoup de choses.

Sinon je suis pas sure que ca soit une psychose comme dans le SRAS parce qu'il y a deja eu pas mal de morts...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique