Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (112/143) > >>

KAT:
 Ha oui c'est un peu tôt 4h30 :D
Un peu de repos et ça ira mieux  :flowers:  

mel83:
 hihi , il est déjà au lit :sleeping:  

Pao:
 pas de vaccination dans notre famille. Nos deux médecins nous l'ont déconseillé, au vu de la composition de certaines formes du vaccin.

Pour moi la question ne se pose même pas, après une épilepsie infantile grave (pour résumer c'est un miracle que je n'ai gardé aucune séquelle, d'habitude c'est handicap mental ou pire décès du nourisson) déclenchée par le vaccin contre la coqueluche, j'ai pour consigne de me limiter au minimum syndical pour les vaccins.

Mais même si j'avais eu le choix, je me serais abstenu ! Pas dans les conditions que l'on nous propose, en tout cas :blush:

Une revue médicale allemande a publié un article intéressant sur les "couacs" de cette vaccination, il y a une traduction disponible sur le lien suivant :

article du arznei telegramm

Pao:
 cet article aussi est à lire, j'étais même pas au courant de ce fiasco de 1976  :blush:
vaccin de 1976 aux USA

Musette:
 Pour le vaccin de 1976 c'était une vieille histoire, les cellules qu'ils utilisaient était des cellules d'originie aviaire et elles avaient été contaminées par une bactérie.
Maintenant ils n'ont plus ce problème car ils utilisent un autre type de cellule!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique