Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
Mystic2:
--- Citation de: "Musette" --- Pour le vaccin de 1976 c'était une vieille histoire, les cellules qu'ils utilisaient était des cellules d'originie aviaire et elles avaient été contaminées par une bactérie.
Maintenant ils n'ont plus ce problème car ils utilisent un autre type de cellule!
--- Fin de citation ---
c''est quand ils se sont rendu compte que les gens pondaient des oeufs qu'ils ont cessé??,
Mouahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
mel83:
hihi , maintenant que j'ai fait vacciner tout le monde , je ne lis plus tout ça...ça sert à rien de flipper...de toute façon ....trop tard...et par solidarité : j'irai quand meme me faire vacciner demain :cafe:
Pao:
@ Musette : ça les a quand même suffisamment marqué pour qu'ils ne proposent pas cette fois-ci des vaccins avec adjuvants :stuart: Pas pour le moment, en tout cas.
Musette:
--- Citation de: "Pao" --- @ Musette : ça les a quand même suffisamment marqué pour qu'ils ne proposent pas cette fois-ci des vaccins avec adjuvants :stuart: Pas pour le moment, en tout cas.
--- Fin de citation ---
Non, ca les a suffisament marqué pour arrêter d'utiliser ce type de cellule pour la production.
Ca a rien à voir avec les adjuvants...
Pao:
Le point commun entre les deux affaires ce n'est pas l'adjuvant (effectivement pas d'adjuvant dans le vaccin de 1976) mais la vaccination en masse avec un vaccin sur lequel on ne dispose pas assez de recul.
La prudence des Etats-Unis envers ces nouveaux produits invite quand même à la réflexion !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique