Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
phili_b:
--- Citation de: "Colomba" ---Pour moi le problème est toujours le même : comment veux tu avoir du recul sur un vaccin fait en masse à l'apparition d'un nouveau virus ?
C'est impossible ! Donc ton raisonnement, il se comprend, mais le jour ou une maladie vraiment dangereuse surgit, qu'est ce qu'on fait ?
--- Fin de citation ---
C'est ce qu'ils appellent le rapport bénéfice / risque. Si c'était une pandémie H5N1, dans le cas où il serait très contagieux, je n'hésiterai pas une seconde à me faire vacciner. Tandis que là en l'état actuel du H1N1 c'est moins évident et comme je ne suis pas dans les personnes à risque.... (bien que je sais que des personnes bien portantes l'ont contractés)
iberikfreak:
Allez hop, pour moi c'est fait!
Bras enkilosé à mort, ça fait mal quand même :D
Piquée samedi matin, claquée samedi soir, en pleine forme aujourd'hui, à part le bras qui picotte encore un peu.
mimiesouris:
vous avez vu que pour les personnes allergiques à l'oeuf ils ont un vaccin tiré de cellules de singe??? :ermm:
kaarib:
Je capte pas bien ce que vient faire l'allergie alimentaire à l'oeuf dans la vaccination ? :blink:
Et ensuite faire un vaccin à partir de cellules de singe ca ne me choque absolument pas vu que j'en ai fait pendant 6 mois sur des cellules de reins humaines (de foetus) pour des souris ou des rats.
La dernière rumeur qui m'a beaucoup fait rire : en février l'armée va nous obliger à nous faire vacciner ! :rire:
mhb:
à ma connaissance, les vaccins sont fabriqués, entre autre, à base d'albumine, donc d'oeuf, donc les gens qui sont allergique à l'albumine ne peuvent pas se faire vacciner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique