Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (120/143) > >>

gilda06:

--- Citation de: "LandReveur" --- tien ça je connais.. arrete de fumer :D
--- Fin de citation ---
ça pourrait être ça................. si je fumais !!  :lol:

la première et dernière fois que j'ai acheté un paquet, il m'a fait............. 6 mois ...... et c'était il y a 30 ans  :lol:  je crois qu'il est largement évacué depuis le temps

j'ai les médicaments, je vais commencer le traitement ce soir (surtout pour les cachets antitussifs, le reste c'est au cas où j'aurais de la fièvre ou des courbatures qui se déclancheraient) et ça devrait aller mieux  :D

je ne savais pas que les vaccins étaient fabriqués avec de l'albumine ! c'est tous les vaccins ou juste quelques uns ? ça doit être galère pour ceux qui y sont allergique  :wacko:  

Babou:
 Ça y est, mon mari, ma fille et moi sommes vaccinés. Pour l'instant juste un peu mal au bras mais ça va. Je dois y retourner dans 3 semaines pour Alizée. On a passé 1h40 au centre...

Musette:

--- Citation de: "mhb" --- à ma connaissance, les vaccins sont fabriqués, entre autre, à base d'albumine, donc d'oeuf, donc les gens qui sont allergique à l'albumine ne peuvent pas se faire vacciner.
--- Fin de citation ---
A ma connaissance, les vaccins sont fabriqués à partir de cellules d'embryons de poulet donc c'est pas la même chose que l'albumine (qui est une protéine)
Mais pour le coup de l'allergie à l'oeuf, je vois pas le rapport. Mais si c'est le cas, ca ne me choque pas du tout! Ce sont juste des cellules...

annef:
 je me permet de reposter un tres bon article posté par kaina
http://www.atoute.org/n/article134.html

gilda06:
 c'est exactement le même article qu'avait copié/collé Sauvage il y a quelques pages.....  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique