Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mel83:
une autre question : si on se fait vacciner en novembre et que le virus mute en décembre...le vaccin sera toujours efficace???
sauvage:
Mel, laisse tomber... Regarde sur internet les infos à propos des produits utilisés comme adjuvant dans ce vaccin ; ils ont mis ça pour " rallonger la sauce " car c'est impossible de fabriquer autant de vaccin sur une si courte période.
Moi quand j'ai lu à propos du SQUALÈNE , ça m'a suffit !
Si il existe un vaccin sans adjuvant pour les bébés , c'est peut être le mieux à faire pour les protèger plutôt que d'empoisonner les parents ?...
mel83:
ça me stresse de lire tout ces trucs :ermm:
Musette:
--- Citation de: "sauvage" --- Mel, laisse tomber... Regarde sur internet les infos à propos des produits utilisés comme adjuvant dans ce vaccin ; ils ont mis ça pour " rallonger la sauce " car c'est impossible de fabriquer autant de vaccin sur une si courte période.
Moi quand j'ai lu à propos du SQUALÈNE , ça m'a suffit !
Si il existe un vaccin sans adjuvant pour les bébés , c'est peut être le mieux à faire pour les protèger plutôt que d'empoisonner les parents ?...
--- Fin de citation ---
Ah mais arrête!!
Lis les articles que j'ai mis en annexe mais ca se fait pas de foutre la trouille aux gens comme ca!
Musette:
un article de l'OMS sur le squalène ICI ICI$
sachant que ca vient de l'OMS a mon avis ca devrait être sur mais j'ai trouvé un truc un peu extrême aussi...
ICI
Perso ce genre de site je leur fais pas confiance pour un sous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique