Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (122/143) > >>

Musette:

--- Citation de: "gilda06" --- si elles ne sont pas "à risque" (asmathiques, insuffisantes respiratoires, maladies chroniques, etc....) tu crois que c'est utile ?
--- Fin de citation ---
Moi je ferais pas vacciner ma gamine si elle est pas à risque... mais ca n'engage que moi!  

Neko:
 ben moi chui toujours dans l'expectative :
- la semaine ou on a reçu les bons, mon mari avait "une bonne grosse grippe", laquelle, on sait pas
- le dimanche ou on est revenu le rejoindre, Elliot était chaud, lundi matin 39.4°, lundi soir 36.7°  :blink:
- toute la semaine qui a suivi je surveillais Elliot : nez encombré, respire par la bouche, mais pas de fièvre... j'attendais qu'il soit en forme pour aller le faire vacciner quoi, j'aurais pu faire vacciner Charlie et attendre pour Elliot, mais faire la queue deux fois, sans moi !
En plus attendre des heures avec deux tiots dont un patraque... c'est pas top pour la santé, quoi qu'en dise nos ministreux et autres....
- et bien sur, quand je commence à me dire que ce n'est rien, hop une bonne conjonctivite pour Elliot toujours, et ça respire toujours un peu de la bouche plutot que du nez...

donc j'en suis là... un ptit qui a une conjonctivite & chai pas quoi qui lui encombre le nez (enfin pas le nez parce que rien n'en sort)

j'suis sensée faire quoi moi... en plus je n'arrive plus à joindre le centre de vaccination donc pas moyen de savoir quelle est la moyenne de temps d'attente, qui je suppose doit être long vu qu'ils ne répondent plus au tél.

Gaeto:

--- Citation de: "Musette" --- Moi je ferais pas vacciner ma gamine si elle est pas à risque... mais ca n'engage que moi!
--- Fin de citation ---
Après, quand tu as un enfant dans l'âge le plus à risque, que tu vois les infos avec le décés d'un enfant dû à cette foutue grippe, tu imagines le pire pour le tien. Si le pire de l'horreur devait arriver, je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait vacciné.

Quand on a fait le vaccin la semaine dernière, j'étais soulagée pour mon petit bonhomme. On n'est pas à l'abri de tout, mais j'ai fait ce que j'avais dans mes moyens pour la lui éviter. S'il devait y avoir un pic, je le garderais chez moi, à la maison. Mais en attendant, je ne vais pas le priver de ses copains ni de voir plein de choses.

Et crois-moi, la trouille me tient. Et si, et si, et si il croisait quelqu'un qui l'a et la lui donne ?

Neko:
 complètement avec Gaeto car je suis une maman flippée même si élevée au bon grain (par une maman pédiatre pas du tout portée sur la médicamentation à tout va )

encore plus maintenant que je me met à faire des ptites crises d'asthme à cause de mes allergies... et qu'est-ce qu'une allergie si ce n'est une réaction exagérée mais complètement similaire à celle du corps en présence d'une maladie...

mon mari a également ce qu'on appelle un terrain allergique (lui ça se cantonne aux pollens)

pensez vous que par miracle, nos enfants ont évité ces gênes là ?

rien à voir avec la grippe hein ? ben oui mais non...

je ne tiens pas à découvrir aux urgences que j'avais raison de soupçonner qu'ils puissent avoir une faiblesse au niveau respiratoire...

vraiment pas.

Musette:

--- Citation de: "Gaeto" ---
--- Citation de: "Musette" --- Moi je ferais pas vacciner ma gamine si elle est pas à risque... mais ca n'engage que moi!
--- Fin de citation ---
Après, quand tu as un enfant dans l'âge le plus à risque, que tu vois les infos avec le décés d'un enfant dû à cette foutue grippe, tu imagines le pire pour le tien. Si le pire de l'horreur devait arriver, je m'en voudrais de ne pas l'avoir fait vacciné.

Quand on a fait le vaccin la semaine dernière, j'étais soulagée pour mon petit bonhomme. On n'est pas à l'abri de tout, mais j'ai fait ce que j'avais dans mes moyens pour la lui éviter. S'il devait y avoir un pic, je le garderais chez moi, à la maison. Mais en attendant, je ne vais pas le priver de ses copains ni de voir plein de choses.

Et crois-moi, la trouille me tient. Et si, et si, et si il croisait quelqu'un qui l'a et la lui donne ?
--- Fin de citation ---
Oui mais les enfants les plus à risque c'est moins de 3 ans, c'est pour ca que je dis ca...
Après surement que je ferais vacciner car je suis pas encore maman donc je raisonne très scientifiquement :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique