Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Vaccination Grippe H1N1
mimiesouris:
disons que l'école facilite vraiment la propagation de virus en tout genre, et il y a déjà des grippes, A en primaire (collée à la maternelle et tous le monde se croise à la sortie), en maternelle, aucun test à ce jour, ni de fermeture de classe, mais pour combien de temps??
Babou:
Mumu, j'étais persuadée que tu étais à fond pour le vaccin... :wacko: :blink:
Sinon je réagis un peu comme toi Gaeto. Je n'aurais pas eu Alizée, je ne me serais pas fait vacciner. Par contre avec elle... bin non, je flippe trop, et je préfère faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui éviter cette fichu grippe...
Pour les bout de choux, pour moi le fait qu'ils aillent à l'école (ou crèche, ou garderie) est déjà un risque...
Pour info, samedi, mon mari a eu presque la moitié de ses cavaliers absents... Ils n'avaient pas tous la grippe, ok, mais dans le lot y'en avait beaucoup...
Gaeto:
Voilà, Musette, c'est ce que je voulais dire. Je n'aurai pas été maman, je ne me serais pas faite vaccinée, ni son papa. Mais là, c'est différent. Et Mathis a 2 ans 1/2, avec une allergie respiratoire en préparation.
J'suis contente de voir que je ne suis pas la seule maman à flipper. Sans tomber dans la "psychose", n'empêche, ça fait peur...
Musette:
Non je suis pas à fond pour le vaccin...
Je suis pour le vaccin dans certains cas :
-Si tu as des gamins en bas âge
- Si tu es une personne à risque et donc que la grippe risque de t'apporter bcp d'emmerdes
- Si tu bosses dans des endroits à risques aussi (genre tu es en contact avec des personnes malades, etc etc )
Mais sinon pour les gens "bien portants" je ne vois pas pourquoi ils se feraient vacciner. Le risque n'est pas plus haut que pour une grippe normale...
Donc voilà, je suis pour le vaccin, mais dans certains cas, et je ne suis pas pour vacciner à outrance.
Taïga35:
Petites nouvelles de chez nous, une semaine de fermeture de l'école maternelle et primaire, retour hier, jusqu'ici tout va bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique